Salut
Bon j'ai pris le triplehead comme le souligne les deux copains du garage
Alors au niveau des reso !!
3 ecrans sinon pas trop d'interets meme si tu doit pouvoir le faire fonctionner sur deux ecrans mais dans les jeux je ne pense pas que cela soit formidable !!
ensuite c'est 3 trois fois 1280 ou 1024 donc 3078 ou 3800 difficile de changer ta reso sur des ecrans plats. perso je suis avec 3 crt c'est le mieux pour ca je pense.
Ensuite fonctionne en VGA donc a toi de voir si ca passe avec tes ecrans !! par contre pas de soucis avec une sortie DVI sur ta carte graphique il te donne un cable DVI-VGA.
niveau perf. evidement faut reduire un poeu les details !! j'avais une 6600 gt agp 256 en ram et elle ma quand meme bien surpris en sortant du 3078*768 !!
mais si tu peut changer n'hesites pas !! si tu cherches une petite bombe je ne te conseillerais que la 7950GX² teste et approuve chez moi !! pas dx 10 mais bon je n'utilise pas les jeux dx10 et les prochains a venir ne seront pas pour demain !!
En plus couplé au C2D oulalalalalalalalalla
Au niveau visuel maintenant !! tous ceux qui te disent que ca ne vaut pas un trackir tu les laisse parler !!
Maintenant au niveau des jeux !!
FB bien mais oleg le russe ne veut pas le faire compatible (c'est sois disant de la triche, encore un alcoolique !!)
Lomac tres bien !!
FS pas teste encore mais d'apres les utilsateurs c'est top !!
GTR2 tres bien (et tous jeux de voitures recents et meme GPL)
Falcon pas essaye encore mais ne doit pas fonctionner il me semble
Condor le jeu ne support que 2000 pixel max de large il bosse dessus pour changer ca !!
OFP nickel apres quelques reglages et arma je te dirais bientot
forum de matrox avec un suivis au top en cas de soucis !!
http://forum.matrox.com/mga/index.php
tu peux poster en francais c'est des canadiens !!
un exemple de reso dispo avec le derniers drivers
2560 x 1024 (dual 1280 x 1024) 60Hz Run TripleHead2Go in DualHead configuration
3360 x 1050 (dual 1680 x 1050) 60Hz Run TripleHead2Go in DualHead configuration
3072 x 768 (triple 1024 x 768) 85Hz For CRT support
3840 x 720 (triple 1280 x 720) 60Hz Widescreen mode
3840 x 768 (triple 1280 x 768) 60Hz Widescreen mode
un dernier truc installation en 5 minutes reboot compris

et pas de soucis avec les drivers matrox
A+