Et je me demandais aussi si vous n'auriez pas une liste d'escadrille qui accepterait de voler avec quelqu'un qui a aucune expérience online:hum:
(Et qui fait aussi de gros progrès en orthographe

On peut faire encore plus avec ce lien qui résulte du sujet dont tu fournis l'adresseInferno a écrit :Salut,
Tu as quand même ça qui devrait t'aider, thanks to Maitre Oxi
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=115773
Sinon oui pour la version je pense que quasi tout le monde vole en 1.12 (quoique il ya une bande d'irreductibles qui trainent en 1.02 sur C6 ou le serveur d'UBISOFT)
Inferno a écrit :Sinon oui pour la version je pense que quasi tout le monde vole en 1.12 (quoique il ya une bande d'irreductibles qui trainent en 1.02 sur C6 ou le serveur d'UBISOFT)
On est tous passés par làce qui me fait un peu peur s'est que j'ai aucune expérience en online
Des fois ça tient à autrechose que des questions de principe si tu veuxje suppose que tu n'es pas irréductible au point d'être encore en bas débit
Euh ... attends, dois-je comprendre que tu es en bas débit, toi MajorBug ? toi qui fait de si splendides vidéos pleines de mégas-octets ??MajorBug a écrit :Des fois ça tient à autrechose que des questions de principe si tu veux