skins Lock-On (2e)

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
bern-hardt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 novembre 2003

skins Lock-On (2e)

#1

Message par bern-hardt »

bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon 1er message sur: comment installer des skins dans L.O. j'ai téléchargé sur C6 les skins de F15-F16-Mirage camo-desert, AN 26 et hélico AH-W pour les rajouter dans L.O. et comme il n'y a pas de readme ou de tutoriel pour les intaller, j'ai essayé succcessivement ,après avoir recherché dans C6 comment faisaaient les autres, de les mettre dans "Bazar..." et voyant que ça ne marchait pas, j'ai refait une tentative en les mettant dans "Temptext"...Je ne vois toujours rien apparaître quand je vais dans la fonction "livrées" de l'éditeur de mission, là où apparaissent les différentes livrées des appareils ???!!! est-ce normal? y-a-t-il une manip qui m'échappe...il est vrai que ces camos sont livrés sans instruction d'installation !
j'ai, par contre, réussi à installer les livrées pour C130 sans Pb. ce qui prouve que c'est possible (mais là il y avait un readme d'install ) J'ai un XP2500 , une geforce 5700 ,1 g. de memoire, la dernière version (patches à jour) de L.O. alors je ne vois pas où est le problème? une bonne âme aurait-elle la solution? (N.B. les réponses se bousculent pas au portillon) d'avance merci...Bern-Hardt.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par UF_Josse »

Tu auras surement plus de réponses dans le forum de LO ;) j'y déplace ton post. :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#3

Message par Moos_tachu »

Installer ModMan tu dois, jeune padawan (= gestionnaire d'add-ons, entre autres) :starwars:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
bern-hardt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 novembre 2003

skins l.o.

#4

Message par bern-hardt »

merci pour le conseil: j'ai téléchargé Modman que je ne connaissais pas et après qqes dizaines de minutes de tâtonnement j'ai pu l'utiliser pour installer mes skins pour L.O. Facile et très pratique, ça renouvelle l'intérêt du jeu. C'est agréable sur C6 de trouver toujours qqun qui vous dépanne gracieusement, encore merci!

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#5

Message par Moos_tachu »

Tu as eu de la chance, d'habitude c'est Az' qui répond avant moi, et lui c'est RTFM direct :tongue:

:exit: *chaffs* *flares*
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

Non, moi j'aurais dit :
clic :detective


Et c'est pas bien de me faire passer pour un méssant comme ça. :hum:
Tiens pour la peine, je te prend au canon. Chaffs et Flares ? Rin'a fout'. :gun:

:exit: retrouver Moos. ;)
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »