suis resté debout juste pour pouvoir le poster en premier

youtube

lollolWolfair a écrit :M' enfin, vous avez pas vu les flammes à la fin comme elles sont belles?
Ah, on me dit dans l' oreillette que ça n' est pas dans FC2.0........On m' aurait menti?:sad::sad::sad
ouaip hein!!diditopgun a écrit :Wouhaaa que de nouveauté dans cette vidéo !:exit:
Et GA n'est pas le producteur officiel de video pour ED?En même temps notez bien que la vidéo est de Glowing Amraam et pas de ED
Si dixit sa signature sur les forums ED. Ça ne change rien en la pauvreté du teaser et même de l'existence de ce teaser, moins fun qu'une bonne news sur leur forum.Flaps a écrit :Et GA n'est pas le producteur officiel de video pour ED?
De ?Ghostrider a écrit :retiens toi AZ
Suis pas faché, je trouve ça parfaitement ridicule, c'est tout.FOUFI a écrit :Vous fâchez pas, ce ne sont que des préliminaires, va y avoir une autre qui va sortir dans peu de temps.
... mais vu l'activité au niveau Lock On qui reste encore ici on doit pas être sur le bon forum pour en parler :P
Moi perso je trouve que c'est pas moins que les autres c'est juste qu'on se fout royale de nos tronches. Jusqu'à preuve du contraire G.A fait pas non plus se qu'il veux au niveau des vidéos mais là !!!!!! nous montrer .. RIEN car sincérements le talent mis à part je te fait la même en moins bien certes, mais dans la même lignée.Ghostrider a écrit :
GA a fait par le passé de petits bijoux , il a le droit de faire moins bien de temps en temps ...
Wolfair a écrit :M' enfin, vous avez pas vu les flammes à la fin comme elles sont belles?
Matt a écrit :Certains demandent un teaser, GA fait un teaser. Franchement, s'il ne vous plaît pas, ne le regardez pas. Pas besoin de hurler sur les toits à grands renforts de couleurs que vous ne l'aimez pas.