Ouais, hier on a pas pu jouer, à chaque session, les ping démarrent bien, puis se cassent la gueule.
C'est la seule fois ou j'ai pas pu hoster 6 joueurs ????
Qu'est ce qui s'est passé ?
j'en sais rien, mais une seule fois sur trois à 4 parties chaque soir depuis le 1.02, c'est loin d'être une généralité. Globalement, je suis assez satisfait du patch 1.02, il corrige pas mal de choses, meme si il en reste des choses à régler.
meme si c'est moins bien qu'en 1.01, ca reste + que jouable en 1.02, question coonection et nombre de joueur.
Pour ma part je metterai ça sur le compte, soit d'un réseau pertubé hier soir, soit d'un joueur qui n'était pas forcément au meme niveau que les autres.
Moi j'ai aucun Firewall ni aucun e-mule ou autre qui tournent pendant que j'hoste une partie, maintenant, pour les clients, comment en être sur ?
je rejoins un peu les autres, c'est plus une histoire de connection ou de config de machine.
La preuve, t'as bien été ejecté du serveur TS, As, donc là c'est pas le patch 1.02.
Clairement, aprés 4 tentatives infructueuses cela m'a saoulé, mais je ne mets pas ça sur le compte du patch 1.02, meme si je trouve le code réseau moins bon qu'en 1.01.
Hier, c'était une soirée SANS ...!!!!
:lol:
Maintenant, pour les autres, vous n'avez joué qu'à 6 ou 4 c'est bien ça. Moi aussi je tiens trés une partie en dessous de 6 joueurs
Alors, allez hoster une partie pour7 ou 8 joueurs, rien que pour voir, et venez nous dire les résultats. On verra si vous êtes toujours aussi sur de vous.....
Pour l'instant, on joue entre 4 et 6 joueurs ( limite max en 1.02 pour moi )
chaque soir, pour des on-line qui durent au minimum 3 heures, et jusqu'à 6 heures une fois, et ceci depuis deux mois ( voir plus pour certains ). Cumulé, ca représente quand meme un bon niveau pour se situer sur le on-line avec LO, que ce soit en 1.01 ou en 1.02. D'ou la necessité d'échanger nos expériences et avis sur le sujet.
a+