Nouvelles images de Black Shark

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#251

Message par Alfa-84- »

j'avais vu les screens tard dans la nuit:tongue: je ne me plaindrai pas que c'est trop beau .... meme je dirai que ca manque de polygones tout ca ... travail baclé ... meme mon rescapé de 386 va faire tourné ca à donf :Jumpy: :Jumpy:


mais ce que je retiens ... c'est les quelques phrases qui suivent ces images (et aussi les posts d'eagle)

Je crois que c'est bien engagé ....


tondeuses je vous aime :Jumpy:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 485
Inscription : 04 février 2005

#252

Message par benzene31 »

Kovy a écrit :Vous allez encore vous plaindre que c'est trop beau, mais bon :exit:

...Et non, ED ne bosse pas que sur les modeles 3D des vehicules americains... C'est juste une minuscule partie de la partie visible de l'iceberg.

Pour info un gros travail est réalisé sur le comportement des IA (helico, sam, vehicule). travail compliqué et ingrat, qui demande beaucoup d'effort en programmation et en test et qu'on ne peut pas montrer sur des screens.
:drool:
Quand ça sort ,clair , c'est mini une maj du matos vers 4000+ , 7900GT et 2Go :Jumpy: et vu que les conroe mettent une raclée en terme de perf au Athlon64, les prix amd vont largement baisser d'ici la sortie de BS :wavetowel
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#253

Message par shingouz »

Avec un peu de chance, BS sort dans dix ans et mon salaire monte suffisement pour acheter une super bécanne...
de toutes façons, je tiendrais pas dix ans, ils le sortent oui leur BS.......

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 485
Inscription : 04 février 2005

#254

Message par benzene31 »

Shingouz a écrit :Avec un peu de chance, BS sort dans dix ans ...
même pas cap , tu vas sur le forum de lockon.ru et tu ouvres un sujet " BS= duke nukem forever ? ":phone2:
Shingouz a écrit : de toutes façons, je tiendrais pas dix ans, ils le sortent oui leur BS.......
je vais patienter avec Armed assault(la suite de ofp ) qui sort dans quelques semaines . :Jumpy:

http://www.arma-fr.com/

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#255

Message par Snorky Killer »

Bof perso, j'ai jamais scothé SAR4... Ca ressemblait trop au mini jeu de GTA où on doit balancer des bidons sur des tanks :tongue:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

Insolent Mind
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 23 juillet 2004

#256

Message par Insolent Mind »

Perso Black Shark j'achète, et tant mieux s'il faut deux ans avant que je sois satisfait des graphiques... deux ans plus tard, on ne maîtrise que mieux l'engin :yes:
Et si dans le style ED on peut en plus se chopper une autre simu F-16 alors je frôle l'érection :tongue:
(me suis converti à LO, 2 mois après avoir eu la grande idée d'installer les f***ing patches de Falcon 4.0... m'y suis perdu, sans compter les crash de l'operating system)
Lock On et il semble que les produits ED même patchés, modés etc...sont stables et je dis tant mieux :yes: ça fait plaisir.
Question config, j'ai commandé un Dell XPS un peu "poussé" et j'espère bien avoir un rendu "correcte" à la base.
:hum:
"Belgae Gallorum Fortissimi"

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#257

Message par maverick6 »

heu, il n'était pas censé sortir vers mi-mai ????
Pour l'upgrade, en ce qui me concerne ca ne me gène pas trop puisque de toute façon il m'aurais qu'en même fallu le faire au moins pour storm of wars ... mdr ;)
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#258

Message par Psycho »

Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#259

Message par XIII »

Quand je vois les screen shoot, je me demande si une personne va faire un mod "char" pour LO.

Parce que là, c'est carrément plus beau que les simu qui traite de la question.

:huh:
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#260

Message par maverick6 »

les vehicules peut être, mais le paysage reste plutot moche vu du sol ...
en simu de chars, je ne connais qu'armored first 3 ... lol

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#261

Message par XIII »

Dans les simu de char moderme, maintenant au sol on voit l'herbe et les petites fleur....

Comme quoi c'est vachement Zen ce genre de simu.

http://www.battlefront.com/products/t72 ... _war10.htm
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#262

Message par Kovy »

honnetement, ce serait largement possible dans BS. Le périmetre à l'interieur duquel l'herbe est visible est assez petit... et au dessus de 20 m d'altitude c'est plus la peine de l'afficher.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#263

Message par XIII »

Kovy a écrit :honnetement, ce serait largement possible dans BS. Le périmetre à l'interieur duquel l'herbe est visible est assez petit... et au dessus de 20 m d'altitude c'est plus la peine de l'afficher.
Ouais... il y a des codeur dans la salle... Parce que moi, je piloterai bien un M1 Abrams dans BS ...

:tongue:
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#264

Message par Snorky Killer »

Bah rien que pour cette faute de gout, ca sera non na! :tongue:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#265

Message par Oxitom »

maverick6 a écrit :les vehicules peut être, mais le paysage reste plutot moche vu du sol ...
ouaip, mais vu que c'est un jeu, et qu'en plus un hélico, c'est pas aussi lent qu'un char (bon, pour ce qui est du pc, on verra... ;) ), et vu aussi qu'il y'as une personne dans l'helico et pas plus pour surveiller le moindre arbre et la moindre maison.. moi je trouve ça largement suffisant. :tongue:

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#266

Message par Inferno »

Bien beaux les camions, mais .... je vois pas trop l'interet de cette débauche de polygones, on est pas au salon de la maquette et du modèle réduit...

Mais perso, je préférerais qu'ils les fassent (un peu) moins beau et qu'ils bossent un peu plus sur leur idée de champs de bataille virtuel.

sukhoi27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 11 août 2005

#267

Message par sukhoi27 »

Salut tout les pilotes, qlq'un peut dire pour quand et la sorti de BS, merci
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#268

Message par Psycho »

Psycho a écrit :repoussé à l'automne ...
.....
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#269

Message par shingouz »

c'est donnée pour l'automne (de cette année) sur le site lockon.ru et pou 15/09 sur simware.
avec un peu de chance, au pied du sapin... :sweatdrop

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#270

Message par STEFOSTEF »

On avait dis Pâques en décembre c'est donc dans la zone de tir.:Jumpy::Jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#271

Message par Azrayen »

sukhoi27 a écrit :Salut tout les pilotes, qlq'un peut dire pour quand et la sorti de BS, merci
Pour faire simple : Non, personne ne peut. Même pas les programmeurs.
On a des idées de date (+/- cet automne) mais rien de plus précis et cette estimation n'est en rien une garantie.

@+
Az'
Image Image

Image

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#272

Message par XIII »

La sortie de BS ressemble de plus en plus à la sortie d'un supplément de jeu de rôle (Delta Green) en français.


Date de sortie US + D6 années + 1D12 mois + 1 D 4 semaines + 1 D6 jours (on bosse pas le dimanche faut pas exagérer)....
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#273

Message par maverick6 »

[quote="Oxitom"]ouaip, mais vu que c'est un jeu, et qu'en plus un hélico, c'est pas aussi lent qu'un char (bon, pour ce qui est du pc, on verra... ]

Non mais ici c'était en rapport à l'idée de faire de lock on une simu de véhicules au sol. Pour ce qui est du vol, le sol à mach1 me satisfait pleinement ;)
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#274

Message par III/JG52-Drach »

Z allez voir qu il va sortir en meme temps que Fighter Ops !!!! Comme ca et ben ca fera deux pour le prix de .... deux !!!
PS: Tant qu il sort c est l essentiel la date on fera avec et puis pourvu qu il soit mieux né que LO premiere version .
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#275

Message par Oxitom »

[quote="maverick6"]Non mais ici c'était en rapport à l'idée de faire de lock on une simu de véhicules au sol. Pour ce qui est du vol, le sol à mach1 me satisfait pleinement ]

Ah vivi dans ce cas oui, il est pas détaillé.

Mais comme c'est pas un simu de char on es sauvé. :tongue:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »