Idem pour le taille-foune et le Rafale (dommage d'ailleurs)
Par contre le F-18, ouaip ça aurait été sympa.
PS : ce débat est cyclique

Ah parce-que le F/A-18C est plus moderne que le F-15C ?Phoenix216 a écrit :J'voulais dire un F22 par exemple ou un F18 bref un chasseur moderne du cote occidental quoi
Gni hihihihi :pMoos_tachu a écrit :PS : post précédent édité, pendant que tu faisais ta mauvaise langue
Hors sujet, comme le F-22Phoenix a écrit :Allez pour te faire "moussé" j'va aussi cite le "Grippen"
Difficile d'être plus à côté de la plaque, puisque le F-15C présent dans le jeu est justement l'avion qui correspond le mieux, et de TRES loin, à la définition de "chasseur de supériorité aérienne US".y faudrais p'tet amelioré quelque points sur le LO actuel avant non ?
Comme par exemple un vrai chasseur de superiorité aerienne US
Désolé mais ça a du mal à passer, dans la mesure où dans mes précédents posts j'ai pris la peine d'argumenter et d'expliquer clairement mon point de vue, ce que tu n'as pas forcément fait de ton côté...Alalala Moos, decidement on se comprendras jamais
Allez pour te faire "moussé" j'va aussi cite le "Grippen" LOL
si je peux me permettre, c'est très chiant de voir un topic finir en duel...Azrayen a écrit :Arrêtons un peu de voir midi à notre porte.
+1 car je voulais seulement emmettre une idée aux amelioration que je souhaiterai a LO (jeu en reseau,avionnique, meteo,.....) m'enfin bon ......Mhm...mhm a écrit :si je peux me permettre, c'est très chiant de voir un topic finir en duel...
Dans ce cas, il aurait fallu trouver une idée un peu plus valable que "il manque un véritable chasseur de supériorité aérienne pour les US"Phoenix216 a écrit :+1 car je voulais seulement emmettre une idée aux amelioration que je souhaiterai a LO
errrr...berkoutskaia a écrit :Je confirme les dires de Moss. Y'a rien d'officiel là-dessus sur lockon.ru. Perso, j'y accorde 0,1% de crédibilité :p
Heureusement, sinon ça fait longtemps qu'on serait tous morts dans les débris de nos maisons, de nos voitures et de nos avions, parce-qu'on aurait voulu allumer la lumière le 11 novembre à 11h11pipo2000 a écrit :les informaticiens ne sont pas des mécaniciens.