
http://www.510fs.org/CodeOne/c1s4ff.htm
Bons vols
Bah oui ... il me semble, alors oubliez pas les pincettes XXL pour la lectureOriginally posted by jdaou@Mar 21 2004, 02:43 PM
euh, juste en passant, code one, c'est pas le magazine de looked martin?
Oui, c'est marrant, dans F4 j'avais justement l'impression de presser 46 trucs avant de pouvoir tirer :POriginally posted by eaglebow@Mar 21 2004, 06:23 PM
L'article explique surtout la charge de travail du pilote Mig qui doit avoir "8 mains " pour un simple lock, et le compare au pilote du "Viper" qui d'une simple pression du pouce accomplit ce meme travail!![]()
Meme sur des engagements à tres courtes distances, le pilotes Mig a la tete baissée dans son pit pour regarder l'horloge (decompte necessaire à l'estime de temps d'impact), le pilote du F16 lui regarde "dehors": On accusait il n'y a pas longtemps les pilotes de F16 de passer leur temps la tete dans le pit, on s'aperçoit ici du contraire!
Le monde à l'envers quoi!![]()
Le MiG c'est pas le top de l'ergonomie mais c'est pas aussi catastrophique que ça Oxi.Originally posted by Oxitom@Mar 21 2004, 05:31 PM
les panneaux du radar sont a droite, les panneaux des missiles sont à gauche et l panel armement principal sont sur le tableau de bord en haut a gauche..
Y'as rien sur le hotas a part la gachette de mise à feu.
C'est le petit bouton blanc à la base de la poignée, si tu zoomes tu verras marqué "ЗАПРОС" (zapros -> interrogation). Sur Su-27 le bouton à cet endroit est le sélecteur de portée longue/courte, les autres commandes sont identiques.Originally posted by Oxitom@Mar 21 2004, 07:15 PM
L'interrogation iff est où sur le manche? je vois pas..
Tiens Oxi tant qu'on y est il y a un truc intéressant à rajouter : sur le tableau de bord entre le vario et la radiosonde il y a une bande blanche (repère de centrage du manche) avec plusieurs boutons disposés verticalement : c'est le panneau de contrôle des leurres.Originally posted by Oxitom@Mar 21 2004, 07:48 PM
Ce ne sera pas sur les checks de red dog, ce sera dans le manuel avec tout les instruments expliqués en détail..
Mais bon là il s'avere faux.. donc c'est juste a titre informatif avant d'en être sur et que ce soit publié en article avec les corrections de booga...![]()
Tiens Oxi tant qu'on y est il y a un truc intéressant à rajouter : sur le tableau de bord entre le vario et la radiosonde il y a une bande blanche (repère de centrage du manche) avec plusieurs boutons disposés verticalement : c'est le panneau de contrôle des leurres.Originally posted by БУГА+Mar 21 2004, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (БУГА @ Mar 21 2004, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Oxitom@Mar 21 2004, 07:48 PM
Ce ne sera pas sur les checks de red dog, ce sera dans le manuel avec tout les instruments expliqués en détail..
Mais bon là il s'avere faux.. donc c'est juste a titre informatif avant d'en être sur et que ce soit publié en article avec les corrections de booga...![]()