Que les Pontes de chez Ubi/Lock On n'ecoutent pas un gars comme Octav (et son package de connaissances certifiées) ça me mets vraiment en !!!!!!
Eagle, le problème c'est que Octav est arrivé ya un an avec ses gros sabots et a commencé à traiter les programmeurs d'ED d'incapables et d'incultes parceque la vitesse sur le HUD etait raffraichie tous les mètres au lieu de tous les 10 m...(c'est un exemple parmi d'autres)
Or, c'est jamais très agréable de se prendre ce genre d'insulte dans la tête quand tu es parfaitement au courant du "problème" soulevé et que tu planifies de t'en occuper dès que tu en auras le temps.
Les info d'Octav sont, pour la plupart (il se réfère au mig-29A export) exactes, mais ED est, dans 95 % des cas, déjà parfaitement renseigné sur les points qu'il soulève (les 5 % restant étant des points litigieux)... Octav enfonce donc des portes ouvertes avec un comportement assez prétencieux et c'est ce qui doit énerver Matt à mon avis.
Bon depuis il s'est calmé, mais je crois que ses excès de langages du début l'ont sacrément discrédité auprès d'ED. Surtout qu'il a mis les pieds dans le plat au moment ou toute l'équipe d'ED était en plein milieu du débogage de lock on et que les priorités était de pondre un code à peu près stable et SURTOUT PAS d'implémenter de nouvelles fonctionnalités !
Attention, je ne dis pas que Octav a tort de donner des infos(bien au contraire) je dis simplement que s'il avait été moins agressif et prétentieux, il serait sans doute maintenant un interlocuteur privilégié d'ED pour l'avionique... <_<