Presentation et demande

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
zackworld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 16 août 2012

Presentation et demande

#1

Message par zackworld »

Bonjour,

je mappelle zakarya et je vient tous juste de commencer a jouer sur lock on, voila je me demander si y avait quelqun pour m'apprendre les bases de lock on, autre chose, FC2 est il indispensable ? doit je dabord installer FC1 puis FC2 pour que cela marche
? merci.

Edit: si je joue avec un joystick normalet non de haute quaalité, genre un de 40 euros, ca fera l'affaire ?

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#2

Message par F »

Tu vas trouver toutes les réponses sur ce forum et sur le site, il faut parfois un peu de temps pour trouver la réponse à la question, mais quand on cherche on finit toujours par trouver... pour l'installation de Lock-on tu trouveras la réponse sur Checksix, FC2 est plus élaboré que FC1, normal, et FC3 sera logiquement un + par rapport à FC2. Tu trouveras des topic concernant ces évolutions. Pour le joystick, je ne connais pas cette marque "Normalet" pour ma part je me contente depuis des années d'un joystick Thrustmaster "milieu de gamme" d'autres diront bas de gamme mais cela me suffit, des puristes te diront qu'il est difficile de faire du simu sans avoir un joystick digne de ce nom, de type X52 de Saitek mais il faut aussi prendre en compte le budget que l'on est prêt à mettre pour assouvir sa passion... Personnellement en ce qui concerne "Lock-on", j'ai vraiment galéré au début, mais en persévérant j'y suis arrivé comme les autres... ce que j'aime dans ce jeux c'est de pouvoir créer des mission, chacun son truc...


PS : tu ne précises pas sur quel avion tu t'entraines principalement. Personnellement, c'est le F-15C.

Bon vol
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par LUSO 83 »

@F²X "Normalet" ou plutôt "normal et..."

Peux tu nous précisé le Joystick exactement, si pour le Joy le prix à de l'importance tu as celui- çi, qui n'est pas non plus de haute qualité, mais peux servir pour un début:

T.Flight Hotas X de THRUSTMASTER

Image

http://www.youtube.com/watch?v=FCqrdL19Eqo

on le trouve à 30 euros. Il a un évident avantage d'être un ensemble Hotas pour pas chère.C'est une bonne manette sans plus

Ou celui là:

T.16000M de THRUSTMASTER

Image

Qui par sa conception est très précis et ne prend pas de jeu à la longue.

Dans les deux cas tu devras jonglé avec les nombreuses combinaisons de touches.
ImageImageNN_Luso

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#4

Message par F »

Il est vrai que j'ai tout de suite eu un doute avec "voila je me demander" mais je suis tombé tout droit dans le panneau… je me suis dit : bizarre ce nom de marque « pit-être » une sous- marque, dans mon esprit un objet normal, comme une personne, cela n’existe pas. Une norme, est toujours définie par rapport à un environnement… mais là on s’éloigne du sujet, éject …(ctrl+E x 3)

snowboarderof25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 janvier 2010

#5

Message par snowboarderof25 »

Bonjour à toi, au sujet de l'instal, tu n'est pas obliger d'installer FC1. Tu peut juste installer LOMAC puis FC2.
Si tu veut voler en multi, j'ai pas mal de temps dispo en ce moment, donc si ca te dit contacte moi.
Pour l'avenir, fait une recherche sur le forum, pas mal de chose au sujet de FC2 y sont deja.
Sa évitera les doubles post ou les sujets mal placés.
a bientot
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »