chais pas moi, les commandes de train d'atterrissage par exemple :P ou la crosse...

salut,Originally posted by Talon Karde@20 Jul 2004, 16:21
Quoi qu'il doit être possible de placer un petit exécutable sur le bureau permettant de redémarrer les deux fonctions, non?![]()
Certes, mais je ne pourrais pas plus les sortirOriginally posted by raoul volfoni@20 Jul 2004, 16:22
à toi d'assigner une commande 'inutile' sur les modes 1, 2 & 3...
chais pas moi, les commandes de train d'atterrissage par exemple :P ou la crosse...![]()
Excuse mon inculture, mais comment faire un .reg permettant d'ajouter et un autre d'enlever uniquement ces deux lignes là?Originally posted by badaboum@20 Jul 2004, 16:36
pour celà, créer 2 fichier .reg
1/ avec les 2 clés de registre au run
2/ sans ces 2 clés
suffira d'enlever les 2 lignes via bloc note :
"Profiler"="C:\\Program Files\\Saitek\\Software\\Profiler.exe"
"SaiSmart"="C:\\Program Files\\Saitek\\Software\\SaiSmart.exe"
z'ai pas testé ! :P
Tout le monde m'avait dit que tu n'avais jamais le temps de t'en servir...Originally posted by Talon Karde@20 Jul 2004, 15:38
Certes, mais je ne pourrais pas plus les sortir![]()
Salut,Originally posted by Pete Mitchell@20 Jul 2004, 14:20
Salut les pilotes !! :D
Je viens de me livrer à quelques tests, et j'ai réussi à faire fonctionner les commandes Volets et Aérofreins... B)
En fait, il ne suffit pas d'arrêter l'application Saitek dans la barre des tâches, mais il faut carrément empêcher windows de charger les pilotes au démarrage, et alors les 2 commuts "Aux" et "Mode" deviennent des boutons (3 chacun) à part entière !!
Pour empêcher les pilotes d'être chargés, il faut taper "msconfig" dans la commande "executer", puis dans l'onglet "démarrage", il faut décocher "Profiler" et "SaiSmart"...
Voilà... Bons vols à tous !
Plus simple peut être pas (quoique c'est pas très compliqué de se faire un profil avec l'éditeur juste un peu long) mais en tout cas ça permet de mieux se rappeler ou est ce qu'on a foutu les assignations sur les touchesOriginally posted by PROV@20 Jul 2004, 20:30
C'est sans doute plus simple de se créer son propre profil non ?![]()
Et de les redémarrer après, avec des raccourcis bien placés sur le bureau, toujours aussi simpleOriginally posted by Talon Karde@20 Jul 2004, 21:14
Nop, celui proposé est super. Il suffit juste de tuer les application Profiler.exe et SaiSmart.exe soit au démarrage (msconfig) soit dans le gestionnaire de tâche. Rien de plus simple.
Plus simple peut être pas (quoique c'est pas très compliqué de se faire un profil avec l'éditeur juste un peu long) mais en tout cas ça permet de mieux se rappeler ou est ce qu'on a foutu les assignations sur les touchesOriginally posted by youpi+21 Jul 2004, 01:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (youpi @ 21 Jul 2004, 01:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-PROV@20 Jul 2004, 20:30
C'est sans doute plus simple de se créer son propre profil non ?![]()
Tu parles de quel avion ?Originally posted by Flaps@20 Jul 2004, 22:53
:P euh dite moi jai un saitek po le x45 le rumble force é jai un petit probleme c'est que l'avion pique du nez meme lorsque le joy est au neutre donc je cherche un profile ou de laide alor si quelqun pouvais me dir ou trouver un profile ou un truc pour que mon joy marche correctement c serai bien
merci
Tu as presque raison...Originally posted by Matlau@20 Jul 2004, 17:14
Ce qui est bizzard, c'est le bouton AUX fonctionne très bien sans faire de modif. Les flaps réagissent correctement.
Le seul problème vient du selecteur de MOD.