Problèmes démarage moteurs

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
BrokenA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 27 novembre 2010

Problèmes démarage moteurs

#1

Message par BrokenA »

Bonjour à tous,

Je poste ici principalement parce que j'ai un gros problèmes... Le démarage des moteurs dans Lock On...

J'ai un clavier suisse donc QWERTZUIOP et j'aimerai allumer les moteurs sur le Su 25 Forgfoot... Je suis l'entrainement, je prend les comande au tout début mais y'a rien à faire. Normalement c'est la touche ALT + Origine mais je vois pas cette touche. Ils disent aussi la touche ALT + PG SCR ou PG PREC je crois mais rien à faire aussi. Même si je remplace la touche '' Allumer moteur droit '' par la touche '' P '' il s'allume pas ...

J'ai Windows Vista, un packard bell EasyNote TJ65.

Bien cordialement BrokenA
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Bonsoir, quelle version de LockOn ? Selon la version de LO, pour le démarrage des moteurs le jeu différencie les touches droite et gauche. Dans FC 2 ce sont les touches de droite Shift+Origine pour démarrer, Shift+Fin pour arrêter.......Pour FC 1 je ne sais plus mais tu devrais trouver dans la section téléchargement/lock on/documentation des références clavier pour toutes les version de LO :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 06 août 2008

#3

Message par Kyoku57 »

Comme Morpheus,

Si FC 2.0 le démarrage se fait avec ALTGR + Origin et SHIFT RIGHT + Origin. Sur FC 1 c'est pareil sauf que tu peux appuyer sur ALT ou SHIFT, c'est pareil des deux cotés du clavier.
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org

Topic author
BrokenA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 27 novembre 2010

#4

Message par BrokenA »

la version 1.0.1 de Lock On je crois merci de vos réponse je vais éssayer ^^

Topic author
BrokenA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 27 novembre 2010

#5

Message par BrokenA »

J'ai télécharger des fichier mais le problème c'est que j'ai un portable et c'est completement diférent je vois pas la touche fin mise apart sur mon pavé numérique et sa monte la caméra cockpit
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#6

Message par Mermin »

Suis une pive sur SU-25 (les autres avions aussi d'ailleurs)....mais y a pas une histoire ou il faut d'abord allumer les batteries!? ou un truc du style......??
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

#7

Message par Daldryk »

Non, pas besoin de mettre manuellement l'apu sur lock On.

Pour BrokenA, le mieux, tu vas dans les options, tu recherche démarrage moteur et tu attribue toi même les touches.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#8

Message par Morpheus »

Sur le SU25 il faut mettre le contact Shift Gauche +P sur FC2, sous FC 1.....?????:innocent:
Image

Topic author
BrokenA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 27 novembre 2010

#9

Message par BrokenA »

J'ai déjà essayez de faire ça mais sa a pas l'air de marcher >< Faut que je réesaie

PS : Pour l'atribution des touches.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »