Originally posted by Alexandra@12 Jul 2004, 14:57
Sky, sois indulgent, Pignouf a été impatient de tester ses découvertes,
le problème c'est qu'il n'a pas pensé que ses modifs n'affectent que son simu
et pas celui de ses compagnons de vol qui se sont ,de ce fait , retrouvés plantés!
Il oublie aussi que la seule modification du fichier MEINIT n'est pas suffisante
pour réaliser un tel addon, d'autre fichiers doivent etre modifiés en conséquence pour éviter l'apparition d'autres bugs.
En cela je rejoins ton avis et ne saurai trop conseiller d'y aller avec prudence et
patience. Surtout, tester, tester et tester, dans tous les cas de figure!
Pignouf, tu t'acharnes à attribuer le Spruance à la Turquie qui n'en a jamais
possédé, rajoutes le plutot à l'ordre de bataille US ça ira déjà mieux.
ce n'est pas de l'impatience.
mais c'est en encourageant à tord ce type de modif qu'on se retrouve avec des versions online completement disparates et parfois irréalistes....
de telles modifs doivent être maitrisées, pensées et testées sinon le boxon online va debuter puis empirer et parfois les CTD offline persister
moi je vais aller me mettre un Phoenix sur mon su27..tu vois ce que je veux dire je pense....
faire un patch 1.03 data avec une grosse equipe at là ca devient autre chose.
la finalité devient la volonté de faire progresser lockon au niveau des datas comme le SP group l'a fait pour F4 ou comme Ben l'a fait avec TSH pour J/A F-18.
et si c'est bien fait, la majorité adopte et ca devient la version de reference.
que chacun fasse son bricolage dans son coin et on en reparle dans 6 mois
A+
ps: ce thread en est une preuve... 2 personnes (pignouf et shrodix) font chacun leur fichier à leur sauce...
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145

,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3