[LockOn FC1.12] Jouer sur des serveurs dédiées

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Khazot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2010

[LockOn FC1.12] Jouer sur des serveurs dédiées

#1

Message par Khazot »

Bsr a tous, me revoila pour un question de newbie (pour changer :p)

Comment on joue en ligne sur serveurs dédiées a LO FC 1.12 ? parce que là je craque ... j'ai chercher partout sur google et sur C6, j'ai installer hyperlobby: Je ne trouve pas de trace de FC dans le menu, seulement LOMAC et là je tombe sur 3 serveur tous vides sauf 1 ou il y a 1 joueur dessus ... (certe il était 1 heure du mat mais bon ça m'etonne quand meme) j'essaye de le rejoindre mais ça marche pas (ça m'envoi dans le menu reseau du jeu et basta ..)

Ensuite je me suis pencher sur UBI.com j'ai chercher mais pas trouver ce logiciel sur google. (il faut l'installer a l'instalation de LOMAC non ? je croit que je ne l'ai pas installé. que dois-je faire ? (pas la reinstalation totale svpppp :'( ) sur le site d'ubisoft ils ont meme plus lockon dans leur base de donnée ...


Bref, je suis carement perdu et tous les posts sur lesquels je suis tombé datent de 2004/2006 so ...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Salut

Ne jouant pas (ou si peu) sur des serveurs publics, je suis pas sûr de répondre très précisément mais...
- ubi.com est réservé à LockOn "seul" (versions 1.0x) datant du partenariat Ubi/ED. Inutile de poursuivre dans cette voie, tu n'y trouveras rien pour FC.
- HL fonctionnait pour LockOn : Flaming Cliffs
- Je n'aurais pas de difficulté à croire que la plupart des (si ce n'est tous les) serveurs "publics" qui tournaient avec HL sont passés à LockOn : Flaming Cliffs 2 dans les dernières semaines.

++
Az'
Image Image

Image

the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 31 janvier 2005

#3

Message par the_iule »

Yop Kazhot

Effectivement HL est "désert" ces derniers temps, très peu de serveurs (quelques maps pas terribles :wacko: et le serveur publique 4c où se retrouvent ceux qui tournent encore sous FC 1.12) et je ne pense pas que ça ira en s'arrangeant:sweatdrop.Perso j'y traine encore en attendant la version DVD de FC2.0.:Jumpy:.Hâte de rejoindre les autres:crying:

Bye et bons vols
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Bonjour, c'est vrai que le passage çà FC 2.0 a "vidé" HL de ses joueurs, celui des "Berkuts" (voltige avec Phantom) qui pouvait accueillir 32 joueurs a restreint à 8 :innocent:. Ce qui n'empêche que tu devrais quand même pouvoir rejoindre ceux qui sont présents.........
Image

Topic author
Khazot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2010

#5

Message par Khazot »

Slt te merci a vous,

je trouve pas "Berkuts" comme serveur je trouve juste "10ua" et "coubi_server" ce sont bien les 2 seuls serveurs tournant encoe sur FC1.12 ou ma liste n'est pas complete ?


j'ai essayer sur 10ua c'est le seul qui n'est pas vide (3/16) et une fois que je fais "join this game" je doit faire quoi au juste ? le jeu s'ouvre te m'envoi sur cette page, une fois ici les touches "reserv, conv et start" n'ont pas l'air de reagir et si je passe en joueur je ne peu casiment rien changer.


Image





j'ai commandé FC2 en sur simwar :) (ça sert a quoi d'attendre la version DVD en fait ?) une fois sur FC2 ça se passe sur HL aussi pour les serv ?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

Khazot a écrit :(ça sert a quoi d'attendre la version DVD en fait ?)
A avoir un DVD et une boite en plastique.

Non, j'me fous pas de toi.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#7

Message par Morpheus »

Bonjour, le serveur des "Berkuts" ouvre en semaine de 18 à 20h, plage horaire plus importante le samedi et dimanche, et est dédié à la voltige, le serveur fait tourner un leader virtuel avec le programme "Phantom Control".......Mais il y un truc chez toi car normalement quand tu fais "join game" tu arrives sur la page des coalitions, tu choisis ton camp, ton avion, tes emports et ......"VOL"
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »