Salon 2004

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#1

Message par Moutton »

Image




Je sais que j'ai la sale habitude de vouloir toujours rencontrer les gens (et c'est loin d'être réciproque en général :P) mais je pense qu'un grand nombre de personnes ici présentes vont aller à ce salon.
Ne serait-il pas possible d'essayer de s'y retrouver, pas forcément pour rester toute la journée ensemble, mais un petit moment...

Messieurs, la décision est votre.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par pelican72 »

Je pense aller y faire un tour le temps d'un week mais c'est encore en projet....en tout cas si j'y vais je te fais signe.

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#3

Message par BlackDog »

J'y ferais très probablement un passage mais je vois quelques inconvénients à se retrouver là-bas :

- il y a un monde fou
- ça s'étale sur plus d'une semaine, donc je ne sais pas si tout le monde va se synchroniser au même jour, même heure...

Autre possibilité :

- Flight66 (Paris 12ème) organise une nouvelle expo/concours début Avril (je n'ai pas la date en tête, je posterais ça plus tard) durant un weekend. C'est une autre occasion de se retrouver entre amateurs/passionnés de modélisme aérien, sur une durée réduite... Je pense que j'amènerais quelques trucs (que vous connaissez déjà : Wildcat, Spitfire, et B-25)... Il devrait y avoir du beau monde et donc très probablement pas mal de modèles d'exception...

A+

Topic author
Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#4

Message par Moutton »

Black>
Pas de probleme chez Flight66, c'est juste que je pensais que le Salon de Paris permettait de faire monter les non-Parigots :)
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

zouf+
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 22 août 2003

#5

Message par zouf+ »

On c'est peut etre croisé black dog chez flight 66 car j'ai exposé a la derniere expo et en ce moment, j'ai laissé des modeles en garde a olivier!!
A un de ces jours!!

Zouf

Gerfaut_be
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 26 janvier 2004

#6

Message par Gerfaut_be »

J'irais peut-être. Comme j'y ai jamais été, faudra d'abord me procurer une carte et une boussole. :D

Le flight66, c'est je suposse un magasin. Est-il loin du showroom ?



Gerfaut
La-haut c'est l'enfer, camarades
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#7

Message par ricardo »

tu expose quoi chez flight?

Gerfaut_be
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 26 janvier 2004

#8

Message par Gerfaut_be »

Originally posted by ricardo@Mar 4 2004, 02:28 PM
tu expose quoi chez flight?
Hello Ricardo,
Je n'expose pas au flight. Avec un peut de chance, un de mes collegues de IPMS Bruxelles exposera quelques unes de mes maquettes (1/144) au salon.
Je pense passer le WE du 17-18 avril à Paris. COmme je n"y ai jamais été, j'essaye de me renseigner au se trouve le flight par rapport au salon.
Je serai deja content je pense de trouvé la porte de Versaille, et mon hotel.
Après .... <_< peut-êtres les petites femmes de Pigalles ???? :P :P

B)

Gerfaut
La-haut c'est l'enfer, camarades
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »