des "Photos" !!!
grace à mon tres cher Tazman et son aide précieuse voici, en exclusvité :D, les premieres images sur le Net.
la premiere photo date de l'année derniere, et les dernieres ont été prisent avec mon téléphone portable

:P
l'histoire en forme de (court) feuilleton
[en lettres jaunes penchées sur fond noir ]
.....il y a longtemps
dans une galaxie lointaine...
euh non c'est pas ça !
:D
au commencement était mon bon vieux fauteuil qui me servit fidèlement pendant de nombreuses années sur Falcon, iL2 et X-Plane (mais principalement Falcon ! ),
avec mon premier PC Dash... :
ensuite vint le temps du "presque" Aker Barnes qui changeat souvent de couleurs...
premiere semaine, c'est un peu austere... 40 heures en peinture ! :
"Béta-mise en place": on remarquera les fils en bord'[biiiip] , le Mod "2eme Tour-Accoudoir pas branchée", le "pedalier de voiture - Palonnier" et le reste "en vrac"

le truc c'est déjà de tester (le peu qu'il y a certe, mais je suis un peu prudent

)
un peu plus tard et quelques séances de rangement après, je reçois la premiere Fresnel
position "en vol" , ça déchire grave comme dirait l'autre :lol:
Rhââââ, copain-content !
puis un bond dans l'espace et le temps me mets sur la trajectoire de Mega01 par l'intermediare de Check Six, Jabo_Ratus et Jabo_Cocor.
en rentrant de la Ferté ... tadaaaaaa !!!
les photos sont moyennes (je me repette avec l'age

) mais ça donne une idée de ce qui n'est pas encore fini mais fonctionnel
notez bien la tete du siege
(sur cette derniere photo la Fresnel est en position "rétractée" car en vol elle se retrouve à mi distance de l'ecran et de moi)
ceci etant dit, je suis bien conscient de l'enorme travail qu'il me reste à faire pour en arriver à avoir ce qui hante mes pensées depuis si longtemps:
Faire un hybride de Lan-Pit et de Sim-Pit !
mon "cahier des charges" etant assez strict:
la place, le temps ...
je voudrais pouvoir au besoin retirer et remettre le Lan-Pit comme un tirroir par l'arriere pour "bouger leger" sans forcement devoir emporter la futur electronique fonctionnelle.
merci de votre indulgence et je dis ça pour les grands Gana que sont Dimebug, Sharknoir, Loulou, Ghostrider, Red Dog, Highspeed, Elcap, Mynotor et compagnie, je ne cite pas tout le monde tant la liste est longue mais vous vous reconnaitrez
et si il est clair que "nous ne jouons pas encore dans la même cour" vos traveaux et votre passion ont été et resterons des véritables réacteurs en ce qui me concerne
Merci à vous :god:
la suite ASAP

:D "work in progress" :lol: