Tu as key down et up uniquement si le triggered est activé
Mais pas besoin de passer par Digital Input pour faire un triggered. Tu coches seulement cette dernière. Si elle n'est pas grisée

Ça m'intéresse car actuellement j'ai une carte LeoBodnar et du coup j'ai été obligé de passer par une programmation encodeur pour mes inters et ça réduit grandement la capacité totale de la cartecat plombe a écrit :des ON OFF suffisent. La pokeys détecte quand tu coupes un inter
Oui je sais, mais en attendant de recevoir les inters adaptés je vais faire un test avec ce que j'ai sous la main histoire de voir ce triggered mappingcat plombe a écrit :des ON OFF suffisent. La pokeys détecte quand tu coupes un inter
Quand je dis que la pokeys est simple......Morpheus a écrit :Ça m'intéresse car actuellement j'ai une carte LeoBodnar et du coup j'ai été obligé de passer par une programmation encodeur pour mes inters et ça réduit grandement la capacité totale de la cartecat plombe a écrit :des ON OFF suffisent. La pokeys détecte quand tu coupes un inter
Pourquoi ne pas te faire une simili planche de bord qui reprenne la disposition réelle (à défaut des dimensions) de celle du A-10 ?Killin' Duck a écrit : A voir si je fais une planche un peu plus haute pour intégrer les MFD (mais sans affichage). Il me reste de la place pour rajouter des trucs
C'est effectivement l'idée que j'ai eu après avoir installer le morceau de mdf et les 2 panels. Je dois voir si perdre l'affichage dans les mfcd me dérange ou pas en fait ...EnZo34 a écrit :Pourquoi ne pas te faire une simili planche de bord qui reprenne la disposition réelle (à défaut des dimensions) de celle du A-10 ?
Non pas de soucis à ce niveau làMilos a écrit :Elle descend bien quand même. Les genoux ne touchent pas ?
Pourquoi "pas adapté" ? Si c'est par rapport au fait que le TDB te cache la partie basse de l'écran, tu peux y intégrer un support pour celui-ci. Bon, OK, on commence tout doucement à se rapprocher d'un home cockpitKillin' Duck a écrit : Tel que le TDB n'est pas adapté dans mon cas (on s'en serait douté...) mais il y a peut être quelque chose à faire en partant de là. En tout cas c'est ballot, le support du throttle est pile à l'emplacement de l'Armament and HUD Control Panel.
Milos a écrit : Après, c'est la décente aux enfer de l'addiction, tu rejoindra cette cohortes de créatures hagardes prononçant des mots étranges, DED, MFD, TQS ... euh, ben nous, en fait
Y'en a qui finissent marié comme ca...EnZo34 a écrit :Il y a mis le doigt-eu, il y a mis le doigt-eu !!!
PAs de rapport mais ça m'a fait penser au Capitaine de soiréeEnZo34 a écrit :Il y a mis le doigt-eu, il y a mis le doigt-eu !!!
Tu vas finir à l'asile comme nous!!!!!!!!!!!!!!!! mais on n'a pas de traitement thérapeutiqueKillin' Duck a écrit :Z'êtes pas croyables... Je vous montre un bout de mdf et vous voulez me faire faire un cockpit![]()
La solution serait de partir sur un pit en utilisant les plans de Dimebug (déjà évoqué il y 1 page ou 2) mais...