super boulot

2 Trims... ben des fois il y en a un qui est tout cassé... (pas gentils les MIG et les SAM)

Oui, j'ai oublie de préciser qu'il s'agissait du trim stick. D'ou je comprends la réaction de certains.Est-ce que quand tu modifie le trim, le curseur sur le panel et la roulette bouge aussi ? ( je vois que tu n'as pas encore mis la roulette sur ta vidéo )
Car le trim sur le panel sert plutôt à trimer le neutre de l'avion au sol, et le trim du joy sert à trimmer l'avion en vol selon ce que le pilote demande à un moment précis.
Dans les 2 cas, les deux sont couplé.
Oui, bonne idée, une palette pour moi aussiGoupil a écrit :Puisque tu nous en as fait venir l'eau à la bouche... maintenant il te reste plus qu'a en faire une palette...
les aiguilles ce déplace grasse a des servos rc qui eu sont géré avec la carte POLOLU ( celle que j'ai peut géré 12 servos ) et le soft d'alambic:notworthy:notworthy pour l'export.Bref, tu en es arrivé à ce que quand tu bouges la roulette de trim sur le panel, le curseur bouge, pour d'indiquer ton niveau de trim.
en gros, la roulette fait bouger l'aiguille.
quelle paramètre ?je travail avec vcarve et non cambamPetite question : quels sont les paramètres pour graver les écritures ?
tu a raison c6_pat le plus dur et d'apprendre a ce servir d'un logiciel que long connais pas exemple ( vcarve ,cambam,mach3 etc..)Ah y'a pas à dire c'est merveilleux ce que l'on peut faire avec une CNC, superbe travail Mike
Il y a plusieurs types de leds, avec des lumières plus ou moins fortes.Fullnegi a écrit :Une question toute bête, dans les Leds, est-ce que la lumière blanche ne diffuserait pas mieux qu'une colorée ?