J'suis le premier, j'en gagne une

Ah ben il vaut mieux, parce que vue la puissance de ton ressort, il faudrait changer la poignée après chaque éjection (comme sur le vrai :laugh:)j'ai bien utilisé une barre en "acier", et non "alu"
Milos a écrit : Si j'ai bien compris le système, il y a un tuyau qui envoie l'air au "clapet" à l'arrière et de là repartent deux tuyaux, un vers les aérateurs à l'arrière et un autre vers le "multicoupleur" à l'avant, et encore deux tuyaux partant du "multicoupleur" , l'un partant vers les aérateurs de tongues et l'autre vers le refroidisseur de glaouis.
J'ai bon ?
J'ajouterais même qu'a ce niveau là, tu devrais penser à faire un avion en vrai, ca ne devrais plus être très dur maintenantBctsnowdevil a écrit :Wow incroyable! T'es un genie c'est sure.
Au final pour la ventilation c'est bruyant ?
Et tu as dit à ta femme que l'aspirateur était AUSSI en panne ??? :laugh:tuyau d'aspirateur noir partant vers le bas
oui je crois, c'est un bout que j'ai découpé d'une pièce que j'ai récupérée dans les poubelles de l'escadron......Milos a écrit :La pièce noire, c'est un profilé acier ?
VR et PIMAX Crystal
oui .. certainement mais pas autantque le rétrecissement fait comme on voit sur la photo.Milos a écrit :Euh, Jallie, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. La forme faite par Titi est correcte. La manette est plus large sur la partie avant, là où il y a un "tube" avec un bouton pour commander la sécurité, puis se rétrécie. Il n'a pas la même taille tout le long.
VR et PIMAX Crystal