D'ailleurs, je vais bientot avoir le net (ENFIN !!!!!!)Originally posted by Bono1979@May 12 2004, 08:01 AM
Et c'est quoi les autres clans?
Vous vollez en multi? Pas trop de problemes?
Ce qui se traduit par ???Originally posted by Bono1979@May 12 2004, 10:56 AM
Depuis le SP2 c'est devenu stable par contre il y a desormais du lag, beaucoup. :(
... non, ça c'est quand tu voles en formation serrée, et que tu avance le temps en X8...... => bienvenue dans le monde de X-Files !!! :lol: :lol: :DOriginally posted by Bono1979@May 12 2004, 12:11 PM
Oui, ou encore un ailier qui fait des especes de bons de x metres en avant puis revient à sa position comme s'il se téléportait avec des fois des vitesse de 3000 noeuds puis des vitesses negatives. :(
:lol: :lol:Originally posted by Amigalopin@13 May 2004, 19:35
Moi j'en cherche ou pour l'O-1 !!! :lol: :lol: :lol:
Y'en a qui meritent leur sparow.Originally posted by Corktip 14@13 May 2004, 23:11
Pfeuh, squads de tarlouze ça...
Parle moi de VF-211, de VF-51, ça au moins c'est des unités, avec de vrais tableaux de chasse sur Crusader :P
Alors, je prendrai l'AC-130 .... j'te dis pas la surprise lorque les chasseurs feront un overshoot..... juste quand je fais mon virage... Gniark! Gniark! Gniark!Originally posted by Voodoo@14 May 2004, 10:43
Pour l'O-1 ca serai possible car on réfléchi a crée un groupe ou les gens serait juste charger de voler pour donner un peu de vie au cour d'un doghfite mais le problemme c'est encore le lag!! Sinon ils volerai sur C-130, UH-1H etc... Et pour le cruz si y'a des gars qui se sente capable de diriger l'escadrille aucun problemme :D. En attendant j'ai entendu parler de Corsair 2 mais bon...
![]()
![]()
Vous rejoindre ??Originally posted by Voodoo@14 May 2004, 16:03
Mais ca vous dirai a vous de nous rejoindre quand tout sera terminer???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
^_^Originally posted by Voodoo@15 May 2004, 08:26
Heu....ouai...bon...le niveau baisse la...LOL!!!! :P :D