HOTAS Spitfire...et plus si affinité
Re: HOTAS Spitfire...et plus si affinité
#2Waow, sacré matos 
J'ai trouvé quelques renseignements ici

J'ai trouvé quelques renseignements ici
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#3C'est top, mais ce qui m'a arrêté, c'est que c’est à monter, et certaines pièces sont à faire imprimer en 3D.
Allez voir la throttle du Mosquito.
https://authentikit.org/mosquito/
Allez voir la throttle du Mosquito.
https://authentikit.org/mosquito/
#4En effet, je m'en rappelle. L'accastillage est fourni, l'électronique aussi et pour tout le reste, tu dois les faire imprimer. Je ne sais même pas si les fichiers 3D sont fournis pour que tu puisses le faire avec ta propre machine. Entre nous ça m'étonnerait car si c'était le cas, ces fichiers 3D seraient rapidement clonés pour les copains. Mais alors du coup, je ne sais pas comment font les clients. Authentikit fait-il le taf ? (moyennant $$$ , bien sûr).
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#5Oui, d'après le site ils fournissent les fichiers pour l'impression.Milos a écrit : ↑sam. avr. 19, 2025 2:06 pm
En effet, je m'en rappelle. L'accastillage est fourni, l'électronique aussi et pour tout le reste, tu dois les faire imprimer. Je ne sais même pas si les fichiers 3D sont fournis pour que tu puisses le faire avec ta propre machine. Entre nous ça m'étonnerait car si c'était le cas, ces fichiers 3D seraient rapidement clonés pour les copains. Mais alors du coup, je ne sais pas comment font les clients. Authentikit fait-il le taf ? (moyennant $$$ , bien sûr).
Il y a aussi une option pour acheter les pièces imprimées, mais ça n'a pas l'air en place.
Ça fait rêver, mais ils ont quand même l'air de ramer pour lancer leur projet...
#6Dommage car, en tous cas, leur site est au top du top 

(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#8Le problème est le temps de travail des imprimantes 3D. La seule roue doit te monopoliser la machine une douzaine d'heures (voire plus). Imagine pour tout le cockpit. Il faudrait plusieurs machines pour répondre à la demande. Difficile économiquement parlant.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#9Le problème, c'est que là, tu dois acheter le kit, plus après trouver quelqu'un pour t'imprimer les pièces, qui va te les envoyer.
#10C'est ça. Pas simple à moins de posséder une imprimante 3D 

(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit