J ai depuis quelques semaines des soucis avec le levier gauche de mon dual throttle.
Le deplacement n est plus identique au throttle de droite impliquant donc une mise en virage des bireacteurs/bimoteurs du fait de la dissymétrie de la poussée.
J ai bien évidemment recalibré à plusieurs reprises le (les leviers). Sans succès.
Le SAV m a envoyé leur propre logiciel de calibration mais toujours pareil malgre une très très légère amelioration. Ca reste tout de meme involable

J ai demonté, nettoyé, remonté, recalibré...
Le SAV ne peut(ne veut) pas me vendre un capteur à effet Hall que je voudrais remplacer dans le doute.
Mes questions:
Quelqu un a t il eu ce pb ?
Un capteur(uniquement le chipset) soudé en remplacement de celui de la photo a t il besoin d etre programmé a partir d une carte quelconque ou une calibration a partir de target suffirait ?
Je prends tous vos avis les amis.
Le SAV me propose pour 90 euros plus le port a mes frais pour l envoi et 25 euros pour le retour de le dépanner. A la vue du poids de la bete, de son prix neuf, du prix d un capteur hall j ai dis non...
Autant vous dire également que je suis decu de leurs demarche


