Problème Joystick X52 pro

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Neezzoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 16 septembre 2023

Problème Joystick X52 pro

#1

Message par Neezzoo »

Bonjour,

Alors j'ai un problème avec mon X52 pro, je me tourne vers vous car je n'ai rien trouvé de mon côté.

Jusqu'ici mon X52 pro marchait très bien, jamais eu aucun soucis, jusqu'au jour où, j'ai débranché le Joystick de la Manette des Gaz en jeu. Depuis ce jour, la manette des gaz est détectée et fonctionne mais pas le joystick. J'ai essayé de désinstaller les pilotes puis de les réinstaller maintes et maintes fois en essayant tout (rancher d'abord la manette des gaz puis ensuite rebrancher le joystick, attendre que le logiciel demande pour brancher mon X52...) mais ça n'a jamais fonctionné, voilà maintant quelques semaines que je suis bloqué sans Joystick utilisable, je précise que l'alimentation marche bien car toutes les leds sont vertes, mais quand j'essaye de changer la couleur de la led du bouton de tir par exemple, grâce au logiciel "Contrôleur de Jeu USB", cela ne fonctionne pas, comme si il n'était tout simplement pas détécté.

Le problème pourrait venir d'un problème d'identification du produit par WIndows 10, mais je ne sais pas comment le régler.


PS : Je ne sais pas si ça a un lien, mais dans le gestionnaire de périphériques, j'ai le pilote "Acquisition de données PCI et contrôleur de traitement du signal" qui est affiché avec le point déxclamation jaune, j'ai essayé de le mettre à jour grâce à Driver Easy, mais ça ne fonctionne pas non plus.

Merci de votre aide, fly safe :yes:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5816
Inscription : 09 mai 2008

Re: Problème Joystick X52 pro

#2

Message par Morpheus »

Tu as essayé avec un autre câble entre le joy et la throttle ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Neezzoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 16 septembre 2023

Re: Problème Joystick X52 pro

#3

Message par Neezzoo »

Nope mais je n'en ai pas d'autres, il faudrait en rachter un pour tester.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5816
Inscription : 09 mai 2008

Re: Problème Joystick X52 pro

#4

Message par Morpheus »

Neezzoo a écrit :
dim. sept. 17, 2023 3:23 pm
Nope mais je n'en ai pas d'autres, il faudrait en rachter un pour tester.
Il me semble (dans mes souvenirs) que c'est du câble ps2, à confirmer
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »