Ch warthog probleme sous bms

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
patbaldos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 21 février 2013

Ch warthog probleme sous bms

#1

Message par patbaldos »

Bonjour à tous,

J'ai rencontré un premier problème avec mon warthog que cette chère communauté a brillament résolu (throttle non reconue, changement de la carte et tout le toutim)...c'est donc tout naturellement vers vous que je me retourne aujourd'hui :

Ne souhaitant pas mettre davantage les mains dans le cambouis pour configurer le hotas, J'ai sournoisement récupéré les fichiers .key et .tmc du Doc, fournis dans sa super video YT. Tout roule parfaitement, je lance bms 4.37 et apparait bien le thrurstmaster combined dans le setup. Problème : lorsque je presse le bouton 01 du stick, c'est le numéro 142 qui sort, et qui n'est evidemment pas attribué...et c'est la même salade pour la plupart des autres.
J'ai bien verifié que le fichier "devicesorting" affiche thurstmaster combined en premier...mais rien n'y fait.
Un détail peut-etre utile, lorsque je charge le fichier .tmc dans Target, j'ai 4 lignes d'erreurs (HUD HID device id "vid_..." cannot be found).
Voilà, je sèche un peu...je ne suis pas en mesure d'utiliser une config pré-etablie...j'ai pourtant essayé avec d'autres (Morphine par exemple) et le resultat est le même.
J'ajoute que je dois systematiquement tout reparametrer dans le setup de BMS, bien que je sois logué sous mon pseudo.

Merci pour votre aide !

Topic author
patbaldos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 21 février 2013

Re: Ch warthog probleme sous bms

#2

Message par patbaldos »

Je me reponds, avec ce sentiment etrange d'être seul au monde, juste au cas où quelqu'un se trouverait dans une situation identique : il suffit de mettre à jour le firmwire du hotas puis de désinstaller/réinstaller Target pour regler le problème.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4051
Inscription : 16 avril 2009

Re: Ch warthog probleme sous bms

#3

Message par Vico »

Merci pour ce retour
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Ch warthog probleme sous bms

#4

Message par Jallie »

Ou tu peux aussi passer par le new launcher pour l’attribution des commandes
Étant nouvellement revenu à BMS
Je n’y trouve que avantage et facilité, car par rapport aux anciens , j avais complètement oublié l’utilisation des key-file
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »