Throttle Winwing Orion2 F-16EX

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Hawk
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 18 mai 2005

Re: Throttle Winwing Orion2 F-16EX

#26

Message par Hawk »

akula a écrit :
mer. juil. 12, 2023 6:42 pm
Jallie a écrit :
lun. juil. 03, 2023 7:57 pm
Avec les 100€ de réduction d’il y a 15 jours —> 360 €. Portée à la maison
Merci Jallie pour ta réponse :notworthy , as-tu payé des frais de douanes/TVA? Je te demande cela car là même avec une réduction de 73 $, il faut compter 429 $, port inclus, soit 385 €...sans compter de potentiel frais de douanes/TVA.

Price : $452.9
Shipping Cost : $49
Savings : $73.00
Total : $428.90

Donc si il n'y a pas de frais de douanes/TVA, grosso modo je tombe sur la somme de 360 € que tu as payé. Par contre, si il y a de la TVA, cela coûte environ 80€ de plus, donc cela ferait 465 €, donc plus de 100 € de plus que ce que tu as payé... :crying:
Hello,

Winwing a annoncé ce week-end qu'ils inauguraient dès la mi-juillet un réseau de distributeurs en UE.

Autrement dit et à moins que je ne sois trop optimise, finis les frais de douane et basta les FDP rhédibitoires (à 80€ par exemple pour le combo TQS/Stick F-16EX). La com est parue sur leur page FB.

Si cela peut contribuer à ta décision :hum: .

Wait & see ^^.

Bon week-end
Hawk
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 473
Inscription : 13 février 2013

Re: Throttle Winwing Orion2 F-16EX

#27

Message par akula »

Hawk a écrit :
jeu. juil. 13, 2023 4:45 pm
akula a écrit :
mer. juil. 12, 2023 6:42 pm
Jallie a écrit :
lun. juil. 03, 2023 7:57 pm
Avec les 100€ de réduction d’il y a 15 jours —> 360 €. Portée à la maison
Merci Jallie pour ta réponse :notworthy , as-tu payé des frais de douanes/TVA? Je te demande cela car là même avec une réduction de 73 $, il faut compter 429 $, port inclus, soit 385 €...sans compter de potentiel frais de douanes/TVA.

Price : $452.9
Shipping Cost : $49
Savings : $73.00
Total : $428.90

Donc si il n'y a pas de frais de douanes/TVA, grosso modo je tombe sur la somme de 360 € que tu as payé. Par contre, si il y a de la TVA, cela coûte environ 80€ de plus, donc cela ferait 465 €, donc plus de 100 € de plus que ce que tu as payé... :crying:
Hello,

Winwing a annoncé ce week-end qu'ils inauguraient dès la mi-juillet un réseau de distributeurs en UE.

Autrement dit et à moins que je ne sois trop optimise, finis les frais de douane et basta les FDP rhédibitoires (à 80€ par exemple pour le combo TQS/Stick F-16EX). La com est parue sur leur page FB.

Si cela peut contribuer à ta décision :hum: .

Wait & see ^^.

Bon week-end
Hawk
Merci Hawk pour cette information que je n'avais pas :notworthy
J'achèterai donc sur le site Europe.
De toute façon, je n'avais pas prévu d'acheter avant 2-3 mois car je change d'horizon (changement de travail et retour dans ma Bretagne natale :yes: ), donc pas le temps de voler avant octobre (tout le matos est désormais dans les cartons).

Merci à nouveau pour l'info.

PS :
En rentrant en Bretagne, j'ai eu l'occasion de voir pour la première fois de ma vie en Hawkeye E2 voler au dessous de nous dans le golfe du Morbihan.... Et la veille c'est un mirage 2000 (D je crois) avec ses 2 bidons qu'on a vu voler...très très basse altitude..., et qui virait juste au dessus de nous sur l'île aux moines (golfe du Morbihan).
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: Throttle Winwing Orion2 F-16EX

#28

Message par Mad_44 »

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon Orion F16 commandé dimanche . Je l'ai pris sur le shop europe. Je confirme qu'il n'y a pas de frais de douane ( pour l'instant ) et les frais de port étaient de 0 (€434.78 x 1 = €316.7 (Shipping :Cost €0) . Il y a une remise en ce moment. J'ai essayé hier et c'est pas mal. Faut juste réapprendre la position des boutons. Dans mon cas, le bouton idle est le 2 et le off est le 31. Attention à pour l'étalonnage sur Simappro. Il faut faire les axe Rx et Ry seulemement entre la position physique idle et Max AB . Je n'avais pas vu au début et mon ralenti était faux.
Sinon je l'utilise avec le module DCS F16 et c'est parfait pour moi. Petit bémol, la Man RNG n'est pas un axe et ça m'ennuie. Il y aurait possibilité d'utiliser un curseur mais moi je veux utiliser celui-là. Pourquoi ne pas l'émuler avec Joytokey?.. ça existe toujours? quelqu'un a essayé?

PS : @Jallie. Fini les rougails saucisses à Sainte-Clothilde?

pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »