Ne pas oublier que la touche "ALT" sert dans nombre de raccourcis Windows. Là, tu surfes sur C6 dans Internet Explorer.... appuies sur "ALT" et ton curseur commence par aller.... dans ta barre de menu

...ajoute une autre touche, et là, tu sais plus à la limite jusqu'ou peut aller le problème.
Si dans la même fenêtre Internet Explorer tu appuies sur "CTRL", fais gaffe quand même.... Sous Falcon, ça va, mais sous Windows, CTRL+X = "Couper"...
Dès que tu as des touches avec CTRL, ALT ou SHIFT pour les coms, mef dans les jeux...
J'utilisais jusqu'alors "Arrêt défil" et "Verr.num" sous Teamspeak: le problème, c'est que ça marchait nickel sous SST, alors que sous Dhauzimmers, je ne m'explique pas pourquoi, mais les comms restent parfois actives de façon complêtement aléatoire même quand je relâche le bouton :((
J'ai beau chercher, je ne trouve pas; cependant une lueur d'espoir récemment: j'ai lu il y a peu qu'il fallait dans ce genre de problème cocher la case "disable direct input" dans le menu de Ts.... je cherche !