Drivers X-45...

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

FV_Pichenibule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 20 décembre 2003

#26

Message par FV_Pichenibule »

Tout d'abord merci pour vos réponses.
Donc les drivers Saïtek actuels et l'éditeur de profils ne justifient plus l'utilisation d'autres outils, au moins pour IL2-FB....

Par contre Furie je me suis posé la même question sur "rotary" et "shift + rotary" mais il me semble qu'en fait, si celà est techniquement possible, ce n'est pas facile à utiliser.
Par exemple, si tu assignes le pas d'hélice à une molette, tu vas la faire tourner pour y attribuer une certaine valeur. En mode "shift" tu gères par exemple le trim de profondeur. Une fois le réglage de profondeur fait tu rebascules en mode "normal"....qu'est devenu le pas d'hélice ?
Je ne vois pas donc comment on peut utiliser un rotary dans un mode sans perdre le réglage fait sur ce même périphérique dans un autre mode (je précise que je ne "raisonne" que sur IL2-FB).
Image

FAFL_Frog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 28 janvier 2003

#27

Message par FAFL_Frog »

... >Et FB est le pire exemple :lol:


Parceque le mapping du jeu est de type ouvert, tu peux gerer les attributions directement dans le jeux.

En fait, tu as tres peu besoin du driver saitek pour profiler efficacement ton X45 sous FB

Ta question semble pertinente sinon, mais je n'ai pas la reponse, sinon une autre question : avant de creer une usine gaz, te demandes tu bien si tu as vraiment besoin de ca ?


Et puis une autre question : sous SFP1, ca m'arrangerait de pouvoir editer la courbe de reponse des axes, hors le driver Saitek ne le permet pas. Existe t il un driver pour X45 qui permet ca sous winXP ?


Frog
Omnibus resistere, borealis bibendum, hips !
Avatar de l’utilisateur

Gauthier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 16 avril 2003

#28

Message par Gauthier »

http://xdprofile.freebirdswing.org/index.asp

Dernier paragraphe, Limitations, le 2nd pt tend à dire que même ces drivers là ne le font pas... :-(
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »