Noel 2003:
achat d'un X45...
été 2004:
les gaz deviennent imprécis et instable(pas possible d'atteindre 110% et ca reste jamais à une valeur fixe)
septembre 2004:
les lumieres du joy ne s'allument plus...
octobre 2004:
le bouton rouge sous cache du joy ne fonctionne plus puis les gaz font n'importe quoi, quand je passe au alentour des 80% il fait un passage par 50%....(génant quand son zinc préféré est le 262...)
Octobre 2004:
remplacement du X45 par un X45...
Le joy est tres tres dur... quoi que j'y fasse ca change rien( bon j'ai pas fait la technique avec les colliers de serrage)
Janviers 2005:
les lumieres du joys ne s'allument plus... pas bon signe...
Février 2005:
le bouton rouge sous cache ne fonctionne plus... et pire, la courronne en plastique qui sort de la base du joy s'éffrite!!(peut etre du au lubrifiant 3 en 1 que j'ai foutu

Mars 2005 :
les boutons A et B ne fonctionnent plus
Mars 2005:
J'EN AI PLEIN LE CUL DE CE JOY DE MERDE!!!

Lors du remplacement, c'était sous garantie, et donc je n'ai rien payé, la FNAC me l'a gentillement échangé.
Mais là, garantie kaput...
J'ai aucuns talents de soudeurs... encore moins de soudeur en électronique...
Donc... le X52 c'est solide ou aussi merdique que le X45??
Enfin, de toute facon, on a pas trop le choix... si on prend pas le X52 qu'on a pas les ronds pour le Cougar, ya quoi de bien??( et qui tient au moins 6mois sans problemes en utilisation (très) intensive??)
Enfin... je sais pas si un X45 ca vole bien, mais je sais qu'un jour le mien va très mal aterrir...
++ B)