J'ai acheté récemment une base + stick Orion 2 F-16 Viper Ace (EX) avec extension shaker kit, le tout pour environ 275 € fdp in je crois.
Pour le moment, tout se passe bien, sachant que je vole maxi 2heures/semaine.
275€, c'est vraiment un bon rapport qualité/prix. A voir si cela tient dans le temps, et j'ai bien conscience que le jour où je dois faire appel au SAV Winwing, cela va être un peu compliqué
Après, j'ai vu une personne qui avait posté en ANGLAIS sur un forum international (forum de ED je crois) photos + échanges avec le SAV Winwing qui n'assumait pas ses responsabilités, alors que le produit était encore sous les 2 ans de garantie Européenne ... Cela a un peu effrayé Winwing qui apparemment a envoyé gratuitement les pièces de rechange au client à condition que celui-ci supprime son post.
Le gars a quand même eu à payer les frais de ports (des taxes douanieres aussi peut-être) depuis la Chine
Ce que j'ai pu lire sur différents forums et Dimebug le mentionne aussi plus haut : le support Winwing va systèmatiquement affirmer que la casse matériel est dûe à une mauvaise utilisation. Du genre, c'est toi le bourrin qui a exercé une force de 100 000 newtons sur la pièce qui a lâché