TurtleBeach rudder
TurtleBeach rudder
#1Bonjour,
Je continu à vous embêter question palonnier....
J'ai bien entendu ce que le Crosswind vaut et il me branche beaucoup , il est enfin dispo depuis ce jour, mais la note est salée et bien au dessus de ce que j'aurais cru...
Comme je n'y connais rien, j'ai fouillé un peu et trouvé ça , à plus 50 balles de différence livré , qui connait et qui "kenpensekoi" ?
https://fr.turtlebeach.com/products/vel ... der-pedals#
Merci.
J'ai bien entendu ce que le Crosswind vaut et il me branche beaucoup , il est enfin dispo depuis ce jour, mais la note est salée et bien au dessus de ce que j'aurais cru...
Comme je n'y connais rien, j'ai fouillé un peu et trouvé ça , à plus 50 balles de différence livré , qui connait et qui "kenpensekoi" ?
Merci.
Re: TurtleBeach rudder
#2Bonjour,
J'ai trouvé une discussion au sujet du manche et des pédales :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/81 ... nt-1230899
Le dernier post (skyline000) apprécie l'objet. Ensuite comme c'est nouveau, il y a peu de retour d'expérience.
La différence de prix avec le crosswind donne l'avantage au crosswind (beaucoup d'utilisateurs satisfaits).
Bonnes fêtes de fin d'année et surtout une bonne année 2023
J'ai trouvé une discussion au sujet du manche et des pédales :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/81 ... nt-1230899
Le dernier post (skyline000) apprécie l'objet. Ensuite comme c'est nouveau, il y a peu de retour d'expérience.
La différence de prix avec le crosswind donne l'avantage au crosswind (beaucoup d'utilisateurs satisfaits).
Bonnes fêtes de fin d'année et surtout une bonne année 2023
#3Merci,
Clair que je pense au crosswind vu les retours.... Mais je n'ai plus de palonnier , il est déjà vendu d'occase.
Et pour la commande au papa nouelle , c'est trop tard ....
Bonnes fêtes ...
Clair que je pense au crosswind vu les retours.... Mais je n'ai plus de palonnier , il est déjà vendu d'occase.
Et pour la commande au papa nouelle , c'est trop tard ....
Bonnes fêtes ...
#4Mon Cross Wind paraît incassable. Il n'a pas de jeu.arvigna a écrit : ↑mer. déc. 21, 2022 10:24 amBonjour,
Merci.
Par contre la construction et le mécanisme du Turtle Beach ne m'inspire pas la même confiance.
Alors peut-être que c'est mieux que le Saitek/ Logitech et l'entrée de gamme Thrustmaster.
Mais le plastique semble le même que sur le Logitech et le mécanisme est sur rail comme sur le Thrusmaster. Or il y en quelques-uns qui se retrouvent avec des points durs, qui doivent lubrifier les axes etc...
IMHO, le Cross Wind vaut ses 50€ en plus si tu ne comptes pas t'en servir sur X-Box et que tu n'as pas besoin de la compatibilité avec le Yoke Turtle Beach.
50€ c'est 50€.
Mais je n'ai jamais lu de plainte sur le MFG Cross Wind, et ça reste 300€ pour le Turtle Beach sur lequel il y a moins de recul.
Quand je vois comment les pédales bougent, ça m'inspire moins confiance.
Dernière modification par jojo le sam. janv. 14, 2023 9:02 am, modifié 1 fois.
#5Merci , merci.
Rien ne vaut les retours des experts...
Allez ! Go!
J'attendrais le temps qu'il faut , je parts sur le crosswind ...En même temps j'étais presque décidé ...
De toute façon , je ne joue pas beaucoup , et encore moins au printemps et été arrivés , plus le temps. le crosswind me durera jusque ma retraite au moins
Merci encore.
Rien ne vaut les retours des experts...
Allez ! Go!
J'attendrais le temps qu'il faut , je parts sur le crosswind ...En même temps j'étais presque décidé ...
De toute façon , je ne joue pas beaucoup , et encore moins au printemps et été arrivés , plus le temps. le crosswind me durera jusque ma retraite au moins
Merci encore.
#6Tu ne le regrettera pasarvigna a écrit : ↑mer. déc. 21, 2022 2:29 pmAllez ! Go!
Merci encore.
#9Super, à l'avenir tu peux envisager l'amortisseur hydraulique qui amène un plus dans les sensations
#10Bin déjà là ... ça change du thrustmaster...
Je dois réapprendre à utiliser , mais oui je vais bien m'amuser.
Je dois réapprendre à utiliser , mais oui je vais bien m'amuser.
#12Bonjour
Vous conseillez d'acheter le Crosswind où?
Sur le site du constructeur, il n'y a plus de stock
Vous conseillez d'acheter le Crosswind où?
Sur le site du constructeur, il n'y a plus de stock
#15Ben, le stock est revenu, je vais en profiter
Vous conseillez un footrest en particulier?
Vous conseillez un footrest en particulier?
#16J'ai le modèle de base et ça me va donc....... J'ai juste rajouté l'amortisseur.
-
- Grand Manitou
#17une demande de prêt de produit est faite chez turtlebeach .. en attente
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift