j ai acheter récemment un hotas cougar et lors de l'achat le monsieur m'as dit que le rdr cursor ne fonctionnais pas.(et qu il na vais jamais reussis a le faire fonctionner (je suis au minimum 3eme proprio))
Après ouverture de la manette de gaz effectivement celui ci avait été bidouiller et ressouder comme pas possible (soudure trop chaude et fonte des piste + coulure de soudure et boules)
Autant dire que j ai vite dessouder le tout vérifier les piste et refait ca propre, mais après l avoir reconnecter au pc toujours rien

Aujourd'hui je le reçois je l installe en pensant que c'étais matériel et non logiciel !
Hors cela ne marche pas même pire j ai essayer de réinstaller le logiciel cougar pour étalonnage et enfin l'avoir entièrement fonctionnel

Perif non reconnus et donc après avoir trainer sur les forum même multilingues j ai essayer tout ce que je pouvais mais impossible de faire lire le joystick par Windows et le logiciel thrusmaster
le joystick est bien reconnus par dcs mais a présent plus aucune des commande n est reconnus et appliquer

j en suis au stade de la tristesse

pour gagner un peu de temps voici mon discord (Pierrotincognito#6247) afin de communiquer aussi vocalement je ferais donc un débriefing afin de faire profiter la commu sous ce post
merci de m avoir lu et merci a ceux qui pourrais m aider
pierrot1410