Profils Pour Warthog

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RJP
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 09 novembre 2010

Profils Pour Warthog

#1

Message par RJP »

Bonsoir

Je vais sous peu posséder un ensemble HOTAS WARTHOG je ne sais pas si le matériel est livré avec quelques profils sur le CD d'install avec TARGET. En fait je suis à la recherche de quelques profils que je pourrais éditer et adapter à mes besoins cela constituerai une base de départ pour quelqu'un comme moi qui ne se sent pas de partir avec une feuille blanche sous TARGET que je connais pas.
Où pourrais-je télécharger des profils pour Falcon BMS 4.33, Lock on, IL2 Sturmovik, Flaming Cliffs 1et Flight Sim X . Si quelqu'un connait je suis preneur de l'info.


Merci

Bons Vols et bonnes fêtes

:technolog
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

Re: Profils Pour Warthog

#2

Message par Morpheus »

Bonjour, aucun profil n'est fourni avec le Warthog. TARGET GUI est très simple d'utilisation. Je ne suis pas sûr qu'il y ait un CD fourni (je ne crois pas), il suffit d'aller sur le site THRUSTMASTER et de télécharger ce qu'il te faut :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RJP
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 09 novembre 2010

Re: Profils Pour Warthog

#3

Message par RJP »

Bonjour Morpheus

Merci pour l'info de la non fourniture de profils et de cd par Thrustmaster ; mais n'y a t il pas des membres de la communauté qui savent où trouver des profils?

Bonnes Fêtes
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

Re: Profils Pour Warthog

#4

Message par Morpheus »

Si certainement, mais chacun fait un profil à sa main et donc forcément personnalisé. Cela peut servir de base c'est sûr.Une 'tite vidéo :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: Profils Pour Warthog

#5

Message par CheckPoint »

Mode conseil ON:

Commence par une recherche sur C6 du type "profil warthog BMS", "Profil warthog DCS A-10" , ...

Recherche possible aussi sur google je pense.

Si tu ne trouves pas ton bonheur déjà partagé, tu trouves des membres utilisateurs de Warthog et tu les contactes par MP.

Pour finir, les fastidieux apprentissages de la programmation de HOTAS et de l'avionique des simulateurs sont le chemin vers une vraie configuration adaptée à l'usage souhaité.

Mode conseil OFF
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: Profils Pour Warthog

#6

Message par RaZoR31 »

Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »