AFFICHAHE HUD DECALE !!!

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
jonatlev
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 08 octobre 2003

#1

Message par jonatlev »

bjr,

je suis sous SP4+BMS 1.03 >>> RAS

sauf que j'ai l'affichage du hub complétement décalé ( pas du tout bien centré )

vous avez une idée PLEASE ???????
ANTEC P182 ASUS P5QC CPU E8500 DDR3 2G GE9600 1GO RHEOBUS AEROCOOL FALCON AF FALCON OF EECH ARMA

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1728
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par babar »

anticrénalage , anti aliasing , filtre anistropic , tout désactivé.

ah oui c pas la peine d'ecrire en majuscule t'inkiete pas si kkun sait il te répondra ;)
Babarement

Topic author
jonatlev
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 08 octobre 2003

#3

Message par jonatlev »

ok ok

merci
ANTEC P182 ASUS P5QC CPU E8500 DDR3 2G GE9600 1GO RHEOBUS AEROCOOL FALCON AF FALCON OF EECH ARMA
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10649
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Heu non..je croit plutot qu'il parle de la dérive du vent, c'est normal.

Amraam.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1728
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par babar »

ah oké c ptete possible , j'y avais pas penser amraam.
ben dans ce cas , sur l'ICP tu switch le bouton Drift C/O mais bon pour l'attérissage je te conseille d'enlever leDrift C/O sinon t'aura une aproche faussé.
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17105
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

eh oui... si tu t'efface le vent ...tu ne pourras plus corriger dans le bon sens.
Et si tu te trompes de sens , c'est encore pire que de ne pas corriger du tout.
Maintenant Drift/Co en vol...mef quand même !!!
vaut mieux le reserver à des usage court...que de l'avoir en permanence activé.
       
 VR et PIMAX  Crystal  
                
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4834
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Mad Fly »

quel est l'inconvénient en vol ? j'ai tendance à le laisser sauf pour l'attero.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10649
Inscription : 12 septembre 2003

#8

Message par amraam »

Rien..pour le moment (apres avoir visionné plus d'une heure de video hud de F-16) j'ai remarqué que les pilotes avait tendance a le laisser sans correction. J'ai donc tenté de le laissé non réaligné et effectivement, c'est plus simple pour les changement de cap car il calcule tout immédiatement.
Ce qui permet de limiter les corrections de cap dut au vent.

Amraam.
Répondre

Revenir à « Support technique »