En fait sans correction tu es correct au niveau de la projection du HUD, chose que tu n'es plus avec. Regarde:

Ici ton HUD dégage sur le coté, ce qui est faux, vu ton angle tu ne devrais plus rien voir.
Ici c'est correct, le HUD pointe toujours le meme endroit. La seule chose qui ne ce fait pas c'est qu'il ne ce masque pas.
Dans le premier cas, ton HUD est unitilisatble car ne donnera jamais les bonnes infos de "pointage". Dans le second par contre il est tout a fait correct.
Je me souviens quand j'avais été dans le simu MLU a Florennes, le premier truc était de regler le ACESII en hauteur pour etre a la hauteur du HUD. Si tu ne l'es pas alors des tas d'info sont invisible. Toujours là bas, Benni avait mit une caméra tout contre ma tete pour lire le HUD. Peine perdue il ne voyait rien (et on ne parle d'un décalage que de quelques cm, pas comme sur ton screen ou c'est un bon 30 cm). Il a du finalement mettre la caméra DEVANT les yeux, pile alligné pour voir le HUD (évidement, c'etait quand j'avais pas besoin urgent du HUD

).
Amraam.