VOICE ATACK - Guide d'installation du profil Veterans Gaming

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Hawk
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

VOICE ATACK - Guide d'installation du profil Veterans Gaming

Message par Hawk »

Bonjour,

Voici un guide d'installation pour le profil de Veterans Gaming sur Voice Attack.

C'est un mode opératoire qui vous permet d'éviter les erreurs que j'ai commises :hum: .

Ce profil est riche, pratique et surtout mis à jour régulièrement par son auteur (quand une nouvelle version de BMS apporte de nouvelles coms radio). Mais son installation n'est pas intuitive et sa configuration requiert des manips dans Windows et dans Voice Attack...à la voix...en anglais...Bref, pas très user friendly mais le jeu en vaut la chandelle.

J'espère que cela aidera quelques-uns d'entre vous. Vos retours sont les bienvenus si malgré plusieurs relectures, il subsistait des coquilles. Les questions et demandes d'infos supplémentaires sont évidemment encouragées si cela peut concourir à clarifier l'installation du profil.

Bons vols sur BMS,
Hawk

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: VOICE ATACK - Guide d'installation du profil Veterans Gaming

Message par Cat »

Intéressant ….
Merci Hawk
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par chataz »

Merci Hawk pour ton document qui rend l'installation tout à fait claire.
L'installation de Windows en english est nécessaire.
Basculer le clavier en Qwerty est obligatoire pour Bms (quitte à rebasculer son clavier en Fr pour une utilisation courante - hors Bms- avec Win+ESP)
Pour ma part, j'ai
Audio Feedback -> OFF
Aternate All Human -> OFF
Push to talk -> pas installé

@ Hawk
Vers quel dossier as tu attribué les commandes vocales?
Voice Attack/Edit/Options/Profil General - Send Commands To This Target -> BMS ??? ou Voice Attack ??? ou autre ??
J'ai tout de même un problème :mon vocable est compris correctement dans Speech Recognition mais pas dans la fenêtre de VA :emlaugh:

Topic author
Hawk
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Hawk »

Salut Chataz,

Merci pour ton retour :yes: .

Mes réponses :

- "Voice Attack/Edit/Options/Profil General - Send Commands To This Target -> BMS ??? ou Voice Attack ??? ou autre ??" --> je l'ai laissé sur "Active Window", pratique pour vérifier dans Notepad la bonne configuration de VA et la bonne exécution de la commande. Exemple : tu demandes "Request Picture", Notepad doit afficher la séquence de touche "a&".

- "L'installation de Windows en english est nécessaire.
Basculer le clavier en Qwerty est obligatoire pour Bms (quitte à rebasculer son clavier en Fr pour une utilisation courante - hors Bms- avec Win+ESP)"

Ce n'est pas nécessaire - aux préférences personnelles prêt évidemment lol . Mon installation est en fr et mon clavier en FRA également. L'esprit de ce modop est justement de permettre aux utilisateurs francophones de profiter du soft sans perdre leur environnement Windows.

Pour ton problème de reconnaissance vocale dans VA, il y a plusieurs hypothèses :
- Options>Recognition, joue avec les deux options suivantes
--> Disable Adaptative recognition
--> Disable Acoustic Echco cancellation
Vérifie également que le device utilisé par VA est bien le micro de ton casque "Windows Speed recording device"

A+
Hawk

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Bonjour Hawk,

Est-ce que je peux me permettre de mettre sur le site de C6 ton document, ou un lien vers ton document ?
L'idée de lui donner peut-être un poil d'exposition en plus, et aussi de permettre éventuellement une conversation plus longue que sur un drive.
NB : C'est une proposition. Tu as parfaitement le droit de refuser bien entendu. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Support technique »