Cherche ...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Abracadabra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 22 septembre 2002

#1

Message par Abracadabra »

Je recherche des enregistrements audio des pilotes/pilotes ou pilotes/tours en vol ou prêts au décollage formats wav ou mp3 .
J'ai trouvé peu de choses , certains sont protégés et d'autres inaudibles .
Bref si vous connaissez ou avez déjà vu ca quelque part je suis preneur .

Merci d'avance .
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Booly »

t'as essayé DutchMil?
yavait pas mal de choses a une époque sur ce site, et il recommence a remettre des trucs en ligne ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Topic author
Abracadabra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 22 septembre 2002

#3

Message par Abracadabra »

marche pas le lien :(
Merci quand même
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF

Witt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 10 juillet 2003

#4

Message par Witt »

euh chez moi, ça marche très bien ;)
retry :)
Cajun04 A-10A 81FS Spangdahlem (27jan03)


Departed Spangdahlem with a 4-shipper and having flown across the better part of Holland Cajun04 had a gear problem after a touch anf go at Leeuwarden. Finally he went to Volkel where H. Berns picked him up on his equipment and thanks to him you can listen to the following very nice audio files. The first is Approach and the second Tower.
-> Lien 1
-> Lien 2

;)
« Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer. »
Guillaume d'Orange, bPM...

Witt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 10 juillet 2003

#5

Message par Witt »

oupps je n'avais pas vu celui là... :D
CTM3832 TBM-700 ETEC65 Villacoublay (01dec03)


'CTM3832' arriving at Volkel airbase in the late afternoon via Amsterdam Radar on 123.85 then Volkel approach on 123.175 and finally Volkel tower 133.425. The aircraft, flown by a crew of 2 carried 3 personel which were offloaded at the base. After that they departed via 133.425 123.85 and into Belgian airspace 127.225 and handed over to Paris Control 128.0 going back to Villacoublay.
-> Lien 3

:P ;)
« Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer. »
Guillaume d'Orange, bPM...
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#6

Message par Hurricane »

Celle là aussi est sympa...Red Flag au scanner ;)

http://www.lazygranch.com/red_audio.htm
Image

Topic author
Abracadabra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 22 septembre 2002

#7

Message par Abracadabra »

Merci beaucoup :)
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF

Topic author
Abracadabra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 22 septembre 2002

#8

Message par Abracadabra »

Si vous en avez encore je suis toujours preneur !!! C'est fou qomme ce genre d'enregistrement est difficile à trouver :)
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#9

Message par Oxitom »

C'est fou de savoir aussi que l'écoute (excepté pour les pilotes) et l'enregistrement sont aussi illégal de par chez nous.. :rolleyes:

Topic author
Abracadabra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 22 septembre 2002

#10

Message par Abracadabra »

:D
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF

Yasha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 07 janvier 2003

#11

Message par Yasha »

Tiens, je savais pas que les méthodes de communications était aussi clair lors d'un Red Flag.
Enquiquineur officiel des modérateurs et webmaster entre 2 picons-bières :
Sparfell, Oxitom, Kovy & Dada4
Membre du C.I.C² (Comité International Contre le CAML)
Membre du C.I.P².O.R (Comité International Pour la Promotion de l'Outil de Recherche)
Moyenne de boulette(s) : 1,548 / jour
Répondre

Revenir à « Aviation passion »