Etonnante localisation pour ce Fouga un peu mal en point il faut le dire !
Un Fouga sous les fenêtres.
-
Topic author - Pilote Confirmé
Re: Un Fouga sous les fenêtres.
#3Ca fait mal au cœur de le voir dans cet état-là
Il faudrait -a minima- remplacer les trappes manquantes pour éviter que de l'eau entre dans la structure.
Et optimalement lui mettre un bon coup de karcher avant peinture
Oui, je sais, ça couterait des sous et le syndic de copropriété a autre chose à financer ...
Ca pourrait faire l'objet de travaux pratiques pour un lycée pro aéro associé à une cagnotte ?

Il faudrait -a minima- remplacer les trappes manquantes pour éviter que de l'eau entre dans la structure.

Oui, je sais, ça couterait des sous et le syndic de copropriété a autre chose à financer ...
Ca pourrait faire l'objet de travaux pratiques pour un lycée pro aéro associé à une cagnotte ?
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
Mon simpit de Mirage 2000-10
#4Non mais quelle idée d'aller foutre le Fouga ici. Non seulement il était certain qu'il allait pourrir, présenter un danger mais surtout très chiant à déplacer...
#5Oui, du gâchis...EnZo34 a écrit : ↑jeu. mai 22, 2025 4:42 pmCa fait mal au cœur de le voir dans cet état-là![]()
Plus qu'un coup de Karcher, faudrait un bon décapage + ponçage + peinture + vernis.
Les transparents sont morts; sans parler de la structure même qui doit être pourrie avec la flotte qui est passée (et qui a stagné) par toutes les ouvertures laissées par l'absence de panneaux...
@+
#6Et en plus pour des gens qui n'en ont probablement rien à carrer

(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit