jojo a écrit :Merci pour le coup de main les gars, c'est pour donner des indications à Razbam pour numéroter les skins du module DCS

Ils veulent pas faire un truc dynamique ?
Genre ce qui avait été développé pour l'AdA mod v2 par Barbs, Hub, Cpt Stark, Oxitom ?
Le principe, c'était, pour éviter de multiplier les skins "mono-immat", d'utiliser le N° d'avion (dispo de base dans l'éditeur DCS et qui fait changer les immats russes et US) mais en adaptant le fonctionnement avec une petite "database" de correspondances qui vont bien :
- immat avion
- N° de série
- insignes d'escadrille (pas forcément le même des deux côtés de la dérive)
Le tout basé sur un gros travail de recherche (photos...) pour que, malgré les modifs sus-mentionnées, on puisse être sûr que la combinaison avait réellement existé.
La cerise sur le gâteau c'était un petit hack de l'éditeur pour rendre visible à son niveau ce qui allait être inscrit sur l'avion ; ça c'est du deluxe (pas sûr qu'un "module" 3rd party puisse se permettre de faire/demander ça.... encore qu'en lien avec ED ça vaut p't'être le coup).
Hop, des détails là =>
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=179092 avec en prime le doc qui liste tout ça (énorme boulot de Cpt Stark).
OPIT a écrit :Le code d'un avion muté était souvent attribué à celui qui arrivait en remplacement, ce qui m'a donné un jour l'occasion de voir côte à côte deux jaguars immatriculés 7-HK.
Et puis des fois ils font du cinéma.
Un petit paquet d'avions d'Orange avaient hérité du 5-OK (si je me souviens bien) pour le tournage des CdC de Pirès.