Un peu de météo particulière.
Un peu de météo particulière.
#1Voici des clichés de nuages dont nous n'avons pas souvent l'habitude de voir.
Personnellement, j'adore la dernière.
http://dailygeekshow.com/2013/07/17/les ... otre-tete/
Personnellement, j'adore la dernière.
http://dailygeekshow.com/2013/07/17/les ... otre-tete/
-
- Pilote Confirmé
Salut Cat,
WOW superbement grandiose, je ne savais même pas que de tels nuages pouvaient exister et quel plaisir pour les yeux.
Je te remercie pour ton lien et cette découverte, merci de nous avoir fait découvrir une fois de plus les beautés de la nature...
Bye, Skull
WOW superbement grandiose, je ne savais même pas que de tels nuages pouvaient exister et quel plaisir pour les yeux.
Je te remercie pour ton lien et cette découverte, merci de nous avoir fait découvrir une fois de plus les beautés de la nature...
Bye, Skull
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
Vraiment superbe. Merci cat plombe.
Finalement on en voit certains en France. Le lenticulaire est fréquent par temps de mistral dans le sud de la France. Le libéron étant perpendiculaire au fluxd air, l onde se forme assez facilement... Plein les yeux ....
Windblow
Envoyé à l'aide de Tapatalk
Finalement on en voit certains en France. Le lenticulaire est fréquent par temps de mistral dans le sud de la France. Le libéron étant perpendiculaire au fluxd air, l onde se forme assez facilement... Plein les yeux ....
Windblow
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD

Magnifique ! 
Pour le 1er, l'argus l'arcus, en fait ce n'est pas vrai, ils n'existent pas, c'est une conspiration pour nier d'existence de Chemtrails géant !!!

Pour le 1er, l'argus l'arcus, en fait ce n'est pas vrai, ils n'existent pas, c'est une conspiration pour nier d'existence de Chemtrails géant !!!

... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
Je trouve les Cunimb beaucoup plus menaçants !
L'asperatus donne vraiment une impression d'artificiel. Impressionant.
Aru
L'asperatus donne vraiment une impression d'artificiel. Impressionant.
Aru
Windblow a écrit :Vraiment superbe. Merci cat plombe.
Windblow
Le Lubéron plutôt, non?

@LUSO 83: euhhhh oui oui. LUBERON ..C est cette foutue correction automatique qui fait des siennes ...
On est voisin il semble :-)
Windblow Envoyé à l'aide de Tapatalk
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"

Excellent
! J'ai déjà croisé plusieurs fois des Asperatus, et c'est vraiment impressionnant. La seconde fois, le plafond était horriblement bas (pas plus de 200m), et on avait franchement l'impression qu'une grosse masse solide allait nous tomber dessus.

Windblow a écrit :@LUSO 83: euhhhh oui oui. LUBERON ..C est cette foutue correction automatique qui fait des siennes ...
Oui, j'ai compris quand j'ai fait ma précédente réponse sur l'Android, heureusement qu'il y avait l'éditeur!!

Voisin? oui!! presque sur le même palier!!

Pour revenir au sujet, de belles photos, qui feraient de superbe fond d'écran.

-
- Pilote Philanthrope
Après avoir discuté avec quelques captains ces jour-ci des CB , on remarque sous nos latitudes que les tetes de CB sont de plus en plus souvent au-delà du FL300/FL350... Plusieurs Captains me racontaient qu'il y a 15/20 ans, les Cb au dela du Fl280/Fl300 étaient rare en Europe.
La météo change , et on est en train d'en voir les conséquences ...
La météo change , et on est en train d'en voir les conséquences ...
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
-
- Pilote émérite