"Le bal des aigles", un film de 25 mn composé uniquement d'images aériennes du film dont beaucoup inédites. Avec les musiques du film et les sons d'avions (pas assez fort à mon gout

C'est que du bonheur.

Vivement conseillé.
si seulement ils avaient fait le film comme ça on aurait eu un chef-d'oeuvre...mais bon taxi 4 c'est bien aussigil a écrit :un film de 25 mn composé uniquement d'images aériennes du film dont beaucoup inédites. Avec les musiques du film et les sons d'avions (pas assez fort à mon gout), on se laisse porter par la poésie du vol.
C'est que du bonheur.![]()
...et il est à vitesse normale ce passage ? ou accéléré comme le reste ?gil a écrit : "Le bal des aigles", un film de 25 mn composé uniquement d'images aériennes du film dont beaucoup inédites.
Confirmé à 200%, c'est somptueux !!"Le bal des aigles", un film de 25 mn composé uniquement d'images aériennes du film dont beaucoup inédites. Avec les musiques du film et les sons d'avions (pas assez fort à mon gout ), on se laisse porter par la poésie du vol.
C'est que du bonheur.
Il y a quelque jours je suis tombé sur ce commentaire sur dvdrama d'un compatriote de checksix et ça m'a tout de suite calmé l'envie de prendre le dvd :
Je te l'accorde volontier!! J'ai eu ma dose en Novembre! :laugh:Bon je peux l'avoir mon prix du mec vénerd du mois
Donc le film était bof, donc se mettre à la place de quelqu'un qui connait rien à l'aviation n'y changera rien"Bof... très belles images mais...bof"
a croire que les francais ne savent pas faire de film, c'est loin d'être juste, Besson ou bien d'autres nous l'on montré dans des films d'action et dans d'autres registres les exemples sont encore plus nombreux mais force est de constater que Pires fait souvent dans la facilitéça reste un film français.