Donc ma question est : d'où viennent ces M2k? Orange?
Voili voilou

Y'en a eu une... mais bon si y'a un problème et qu'il y a des 2000 en balade dans le coin, qu'ils viennent d'Orange ou d'ailleurs, c'est ceux-là qui se dérouteront, quitte par la suite à envoyer des Mirage armés si les conditions l'exigent... on peut pas trop tirer de conclusions juste à partir de la position de l'avion de ligneEn tout cas j'ai pas entendu que l'alerte était confié à Orange..
Houlààà c'est incomparable, ce n'est pas du tout la même chose, rien à voirJames Bond, JAG, Top Gun, Pasadena
Y a trois bases PO M2000 : Orange, Cambrai, Dijon, plus de temps en temps des déploiements à l'extérieur (Lorient, Tours...)A priori, si on s'en tient aux bases d'alerte, ce serait Dijon.
En tout cas j'ai pas entendu que l'alerte était confié à Orange..
T'as eu le temps de voir? Ben dis-donc, chapeau!Originally posted by Morpheus FFW08@27 Nov 2004, 16:40
Vous n'avez pas reconnu les avions? C'était des MiGs 28 ...
Nan sérieux sur leurs images c'était des F16...
Mais bon pour un 'ricain, ya que ça de vrai.
hmmm...je ne serais pas aussi catégorique. Tout dépend du film et de la séquence filmée. Mais dans l'absolu, la 3D et nettement moins chère que les maquettes. Mais encore une fois tout dépend de la séquence.A part dans les gros budgets au cinéma, toutes les images d'avions de chasses dans les films et séries US sont soient des maquettes (ou de la 3D beaucoup plus rarement)
Je suis d'accordLes erreurs et les faux-raccords aéro sont parmis les plus courants et les moins corrigé en audiovisuel, tout simplement parce que les réalisateurs doivent se contenter d'images d'archives et que le spectateur lambda n'attend rien d'autre.
oui bien sur tout dépend.hmmm...je ne serais pas aussi catégorique. Tout dépend du film et de la séquence filmée. Mais dans l'absolu, la 3D et nettement moins chère que les maquettes. Mais encore une fois tout dépend de la séquence.
Morpheus FFW08 à raison, il s'agit bien de 2 - F16 (sa tombe bien je l'ai enregistrerOriginally posted by Morpheus FFW08@27 Nov 2004, 16:40
Vous n'avez pas reconnu les avions? C'était des MiGs 28 ...
Nan sérieux sur leurs images c'était des F16...
Après les Kfir dans le 1 :POriginally posted by RaZoR31@29 Nov 2004, 04:30
Sa me fait rappeler "Aigle De Fer 2" tien.... (Aigle De Fer 1, est passer Jeudi sur RTL9...)
Des soit disant "Mig" la crème de l'armée Rouge (Russe) se pose sur la base où son loger les pilotes des F16.... alors qu'il s'agissait de F4 :lol: :lol:
Oh oui, on l'a regardé avec un pote (le 2, mais c'était il y a un peu + longtemps) on s'est trop éclaté :lol:Sa me fait rappeler "Aigle De Fer 2" tien.... (Aigle De Fer 1, est passer Jeudi sur RTL9... wink.gif )
Des soit disant "Mig" la crème de l'armée Rouge (Russe) se pose sur la base où son loger les pilotes des F16.... alors qu'il s'agissait de F4 laugh.gif laugh.gif
qui sont sencé être des Mig d'ailleurs non?Après les Kfir dans le 1
Très certainement oui, MiG-21 non ? Je ne me souviens plus trop en fait...Originally posted by PolluxDeltaSeven@29 Nov 2004, 12:38
Après les Kfir dans le 1
qui sont sencé être des Mig d'ailleurs non?