Mince, j'ai une signature moi ???!!!Col. Chibani a écrit :D'ici là, tu auras peut-être mis ta signature en accord avec ton avatar (ou l'inverse)...

Mince, j'ai une signature moi ???!!!Col. Chibani a écrit :D'ici là, tu auras peut-être mis ta signature en accord avec ton avatar (ou l'inverse)...
Neveu de Walter Só Jobim, gouverneur du Rio Grande do Sul de 1947 à 1951, il est cousin du musicien Antonio Carlos Jobim.
l'industriel s'engage à fournir sa technologie au pays acquereur de l'avion (code source logiciel par ex), pays qui ne dispose pas forcement de cette technologie; c'est assez classique comme demande«L’entreprise qui sera choisie devra s’engager à fournir sa technologie de pointe tout entière sous forme de transferts de technologie.»
hehehe, je voulais dire qu'il n'était pas aussi aimé de la population que son illustre cousin... c'est ça de vouloir transcrire en français une expression brésilienne!TMor a écrit :Justement, si.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nelson_Jobim
Aïe... attention aux crampes qd mêmeNo_Stress a écrit :Je continue à garder mes doigts croisés!
'vois pas le problème, ce serait toujours mieux que cette brêle invendable de Rafale !No_Stress a écrit :Ah non, plutôt du Super-Hornet, mais du Gripen... argh!!! Rien que d'y penser...
C'est pas mal en fait quand on y pense.No_Stress a écrit :Bon, j'ai écouté ce matin le discours du ministre. Dans les choses intéressantes, il met bien l'accent sur l'importance d'un transfert de technologie total, sans restrictions. Qui peut donc nous le faire? Rafale!
La décision officielle devrait donc vraiement venir après pâques.
Je continue à garder mes doigts croisés!
Si la réponse est oui, ça pourrait être inquiétant. Quelles sont ses relations avec ses voisins ?le Brésil est-il prêt à payer pour avoir une armée de l'air super musclée ? (et pas juste "musclée")
Le temps de raser ce qu'il reste de forêt, et l'infanterie pourra passer!Milos a écrit :Si la réponse est oui, ça pourrait être inquiétant. Quelles sont ses relations avec ses voisins ?
ou en pleurer !TMor a écrit : Donc, dire que le Rafale est cher, je trouve ça fort, et laisser supposer derrière qu'il n'est pas à la hauteur de son prix puisque personne n'en a voulu jusqu'à maintenant, je ferais mieux d'en rire.
Faux argument ? Prouve-moi le contraireTMor a écrit :En même temps, ton mauvais poil, tu peux le défouler ailleurs (plutôt que de tro... avec des faux arguments à peine sous-entendus).