Voila l'exemple parfait des decos jacky.. :POriginally posted by Don Diego 2000@24 Nov 2004, 09:42
Bah, il y'a eu des décos de 2000 plutôt pas mal pour le tiger meet ...
le monstre de reno
-
- Jeune Pilote
boh heu y'a quand même pas les neons bleus et c'est pas peint au rouleau* ...
... hein ? quoi ? si ? c'est d'aussi mauvais goût ?
... je m'efface alors :P
* : (rigolez pas , un copain avait une 205 (RIP) qu'il avait repeinte en noir au rouleau, en tout cas, personne ne l'a jamais embeté sur la route lorsqu'il était aux commandes de sa 205
)
... hein ? quoi ? si ? c'est d'aussi mauvais goût ?
... je m'efface alors :P
* : (rigolez pas , un copain avait une 205 (RIP) qu'il avait repeinte en noir au rouleau, en tout cas, personne ne l'a jamais embeté sur la route lorsqu'il était aux commandes de sa 205

Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
-
- Pilote Confirmé
Plus triste, un gars du village qui a une superbe Opel GT, en parfait état, repeinte au pinceau aussi... :((

Ca doit être pour se défouler, quand tu vois la sobriété de la déco du F117 derrière
Ah ces ricains, ils ne connaissent que les extrêmes. :lol:
Sympa leur aéroclub, il y a du beau linge.
"Bob, puisque le Cessna 152 est encore en révision, sors moi le F117, j'ai une leçon à donner c'taprém."
Signé Werner truffe que plus personne ne retient dedans

Ah ces ricains, ils ne connaissent que les extrêmes. :lol:
Sympa leur aéroclub, il y a du beau linge.
"Bob, puisque le Cessna 152 est encore en révision, sors moi le F117, j'ai une leçon à donner c'taprém."
Signé Werner truffe que plus personne ne retient dedans
Frigg's Skipper
Ah bah oui !!
et le Mustang, c'est pour le laché solo ?? :jumpy:

et le Mustang, c'est pour le laché solo ?? :jumpy:

MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
-
- Elève Pilote
Remarque, celui-là ils peuvent le jackyser tant qu'ils veulent, au stade de laideur où il en est ça ne peut qu'aller dans le bon sens...Originally posted by werner@24 Nov 2004, 19:52
Ca doit être pour se défouler, quand tu vois la sobriété de la déco du F117 derrière![]()

a la limitte du gachi....
mince il y en a tellement peu! je prefererait les voirs en camouflage dans notre beau ciel européen

mince il y en a tellement peu! je prefererait les voirs en camouflage dans notre beau ciel européen