Je verrais bien nos Rafale M avec une shark mouth mais bon ça ne se fait plus beaucoup...
En fait, c'est lui même qui l'a peinte sur le F100jojo a écrit :Je ne savais que c'était en mémoire de CNE Croci cette gueule de requin.
mavriks a écrit :Oubliez tout Voila la merveille
Exploration des Dolomites du point de vue d'un aigle
A quel moment ?YSony a écrit :Et grosse frayeur quand le F-14 manque de percuter la flotte !
J'imagine qu'il fait allusion au moment ou un des F14 "joue" avec un des zeros, avant que les zeros fassent feu.fougamagister a écrit :A quel moment ?YSony a écrit :Et grosse frayeur quand le F-14 manque de percuter la flotte !
Il y a les deux systemes. En général les pilotes laissaient sur auto.Oscarbob a écrit :Question de débutant : la géométrie variable sur le F14 fonctionne comment ?
Les ailes se déploient ou rentrent automatiquement en fonction de la vitesse ou le pilote à un bouton déployées / rentrées ?
Merci !
C'est pas une impression... En faisant mumuse avec le T-6, le F-14 fait un genre de split-S et sort très très limite. Les chiffres officieux faisaient état d'une sortie à 100ft, si mes souvenirs sont bons. Et d'une copieuse engueulade par le skipper de la VF-84!Balto a écrit :J'imagine qu'il fait allusion au moment ou un des F14 "joue" avec un des zeros, avant que les zeros fassent feu.fougamagister a écrit :A quel moment ?YSony a écrit :Et grosse frayeur quand le F-14 manque de percuter la flotte !
Un des F14 finit beaucoup plus bas que le zero et avec l'angle de caméra on à l'impression que le F14 frole l'eau de justesse.
Oui et si je ne me trompe des animaux comme Hoser qui ''feintaient'' en dog avec !Balto a écrit :Il y a les deux systemes. En général les pilotes laissaient sur auto.Oscarbob a écrit :Question de débutant : la géométrie variable sur le F14 fonctionne comment ?
Les ailes se déploient ou rentrent automatiquement en fonction de la vitesse ou le pilote à un bouton déployées / rentrées ?
Merci !
Affi, mais Hoser n'était sans doute pas le seul, je crois que "Bio" Baranek en parle aussi dans Top Gun Days ou en tout cas dans la chiée d'articles qu'il a produit sur le Tomcat sur le net...jojo a écrit :Il me semble que Hoser utilisait surtout la commande manuelle pour "feinter" son adversaire sur son niveau d’énergie quand il arrivait au croisement.