Bien joué !
Je me souviens avoir vu les HD 34 à l'époque ou ils étaient basés à l'IGN qui était logé dans un coin de la base de Creil… qu'ils partageaient avec les derniers B-17 qu'on voyait passer la bas aussi… mais ça fait une paye !Deltafan a écrit : ↑mer. janv. 27, 2021 6:36 pmHurel Dubois HD 31
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hurel-Dubois_HD-31/32/34
Pas tout à fait : trouvé complètement par hasard dans ma doc (hélices français post WW2) en cherchant celui que je croyais être le bon... (et je n'ai su que c'était le 31, que parce que tu as tiré ta photo de celle de Wikipedia...)
Peut-être simplement que diditopgun n'est pas au courant que la règle de ce quiz est de ne pas faire de recherche Google image ? Perso, étant arrivé assez tard dans ce jeu je n'étais pas au courant de cette règle et ce n'est qu'au bout d'un moment qu'un autre forumeur me l'a fait remarquer.
Je l'ai fait une fois et par pur hasard de découverte d'une fonction sur le téléphone...Deltafan a écrit : ↑jeu. janv. 28, 2021 11:57 amPeut-être simplement que diditopgun n'est pas au courant que la règle de ce quiz est de ne pas faire de recherche Google image ? Perso, étant arrivé assez tard dans ce jeu je n'étais pas au courant de cette règle et ce n'est qu'au bout d'un moment qu'un autre forumeur me l'a fait remarquer.