Ils ont changé les entrées d'air en cours de production ?TOPOLO a écrit : ↑mer. juin 18, 2025 2:24 pmSi il y a interchangeabilité mécanique, une configuration particulière du FADEC devrait pouvoir faire fonctionner les M-88 T-REX avec les anciennes ou les nouvelles (enfin, elles existent depuis plus de dix ans quand même) entrées d'air, même si pas avec la même poussée (enfin, on peut l'espérer)jojo a écrit : ↑mer. juin 18, 2025 10:01 amPour le compartiment moteur, c'est peut-être possible.
Mais comme il faut un plus gros flux d'air, je pense que c'est mort pour les entrées d'air, non ?
https://www.safran-group.com/fr/espace- ... 2025-06-17
Pour atteindre cette performance, le M88 T-REX intègrera des améliorations significatives localisées. L’évolution du compresseur basse pression permettra l’admission d’un débit d’air supérieur, la turbine haute pression intègrera de nouveaux matériaux et des circuits de refroidissement de nouvelle génération, et la tuyère bénéficiera d’une aérodynamique optimisée.
(...)
La maintenabilité et la gestion de flotte seront également facilitées grâce à une compatibilité entre les modules du M88 T-REX et ceux du M88 actuel.
Je ne savais pas
