J'aime beaucoup les dessins de Gelluck en général...
Claude
firstdate a écrit :Rhaaaaaaaa, ce serait bien de le vendre ce rafale !!!!!!
Quelqu'un a parlé de Gripen ?
Il me semble qu'il a été annoncé que la patrouille Suisse serait dissoute avec le départ des F-5, compte tenu des coûts qu'engendrerait un passage sur avion de dernière génération.la patrouille suisse sur F18 ou rafale/grippen/typhoon(rayer les noms inutiles)
ça va avoir de la gueule ça
damned ça aurait été bienTomcat a écrit :Il me semble qu'il a été annoncé que la patrouille Suisse serait dissoute avec le départ des F-5, compte tenu des coûts qu'engendrerait un passage sur avion de dernière génération.
En tous cas un certain nombre de pilotes Dassault (4) sont là-bas, mais a priori pas Gégé.8th_Romano a écrit :J'ai lu que le test du Gripen NG s'était fait en collaboration avec l'Armée de l'air Suèdoise, les avions étant occupé par un suisse en place avant et un suèdois en place arrière. Quelqu'un sait si l'armée de l'air collabore ou si c'est les pilotes d'essai Dassault (ils auraient sorti Gégé pour l'occasion ?) ?
C'était sa dernière démonstration en vol, pas son dernier vol !GunMan a écrit :Gégé n'est pas à la retraite ?
Il m'a semblé que la démo du bourget de l'année derniere était son dernier vol :S !
qui d'ailleurs ?JulietBravo a écrit : Un autre pilote a pris la suite pour la promo du Rafale.