Je suis ravi que ça vous plaise.

Ca motive à fond!!:yes:
A suivre une petite étude du vrai/faux programme F/B 22 "Strike Raptor" ainsi qu'un autre sur le projet expérimental X44 MANTA.
Et après je passerais aux choses sérieuses: ATF, YF22, F22, essais en vol, technique et cetera. Mais là il va y avoir de l'eau à couler sous les ponts avant que je ne publie. (La rentrée arrive:crying:)
@ ironclaude:
La Navy a été conservatrice dans le passé, mais je ne pense pas que celà s'applique encore de nos jours. Si la Navy n'aime pas le F35 c'est surtout parce que ce programme lui gaspille des crédits qu'elle aimerait injecter dans les UCAV.
Dans ce domaine l'USN fait preuve d'avant gardisme (l'USAF ayant abandonné le J-UCAS). Il y a 20 ans, elle voyait d'un mauvais oeil qu'un avion puisse être "tout CDVE" aujourd'hui elle accepte qu'un avion sans pilote puisse fonctionner en totale autonomie sur ses ponts d'envols, ça montre un changement de mentalités.
Actuellement aucuns services américains ne peut être qualifié de "conservateur". Même les marines s'y mettent (V22, EFV...) L'armée US est fasciné par la technologie et croit encore dure comme fer que c'est la technologie qui lui permettra de résoudre toutes les situations à laquelle elle sera confrontée.
Mais au temps de l'A/F-X il est clair que l'US Navy voyait cet avion d'un très mauvais oeil.^^