[1st Squadron Stingers] Encore des nouvelles photo

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Switch

Message par Switch »

Bonjour à tous,

Cette semaine, ce sont des photos de l'exercice Rapid Guardian qui s'est déroulé l'année passée en Serbie.

Voici quelques photos, les autres sur le site :)

Image

Image

Image

Rendez vous ici

La semaine prochaine, y'en aura normalement de nouvelles du Recce Meet 2003 (pas en vol malheureusement ;) )

A venir aussi (mais on ne sait pas encore quand), un article sur la nouvelle caméra infrarouge du MRP (pod de reconnaissance, la Vinten 8220 IRLS . (On attent les infos de Vador à ce sujet :) )

Bonne visite :)

Le staff Stingerswing

CARCASS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par CARCASS »

salut,
j'aime beaucoup la derniere photo, l'arriere plan est tres cool, ça a l'air joli la serbie vu du ciel! :)
je suis allé faire un tour sur votre site, tres bien fait et de magnifique photos.

bonne continuation! ;)

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gil »

Dis moi switch, tu bosses dans l'armée belge?
Image

Topic author
Switch

Message par Switch »

Originally posted by gil@Mar 1 2004, 12:00 AM
Dis moi switch, tu bosses dans l'armée belge?
malheureusement non, j'suis juste un des webmasters du site officiel de la 1ère escadrille.

Si tu fais allusion à l'avatar, oui j'ai les ailes chez moi que j'suis pas censé avoir (merci les bons contacts pour avoir pu en avoir), mais ct juste pour la photo, sinon j'les porte jamais sur les bases aériennes. (et ca pose pas d'problème à Vador, un des pilotes de la 1st, de les avoir mises pour la photo si j'les porte pas sur base)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »