Combat Pilot - WW2 Pacific

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 573
Inscription : 19 août 2008

Re: Combat Pilot - WW2 Pacific

#126

Message par Ploofy »

Poliakov a écrit :
ven. mai 19, 2023 6:08 pm
rollnloop a écrit :
ven. mai 19, 2023 5:06 pm
Poliakov a écrit :
ven. mai 19, 2023 11:21 am
Par contre premier opus Zeke vs Wildcat, les Wildcats vont en chié sévère. :emlaugh:
A niveau égal en 1vs 1, oui.

En 2 vs 2 ça se discute déjà plus.

Et avec des bons dans les F4 et des moyens dans les Zekes ça risque de piquer.
Oui enfin deux bon pilotes en Buffalo peuvent aussi tenir tête à deux mauvais pilotes en Zéro.
je remets une pièce dans le "nourrin"

en relisant le topic et ces deux posts de Polia et rollnloop il m'est revenu en mémoire l'histoire du lieutenant Stanley Vejtana qui pilotait un SBD Dauntless durant la bataille de la mer de Corail. Il volait en escadrille et 4 SBD furent abattu en étant surpris par des Zeros. Il restait seul face à 3 Zeros
Et bien figurez-vous que lui et son SBD on abattu les 3 Zeros en combat tournoyant ! OUI un SBD seul contre 3 Zero en combat tournoyant...et 3 Zeros au tapis !
Il a reçu la Navy Cross pour cette action
Alors soit les pilotes de l'IJN étaient vraiment des nuls, soit Vejtana était un super AS, soit un peu des deux.
Bon on reste bien d'accord qu'un Dauntless n'est pas fait pour ça. Mais quand même la valeur des pilotes est vraiment primordiale avant même les capacité des machines.
L'histoire a été retracée pour History Channel, il y a 10-15 ans ( ça passait chez nous en français sous l’appellation :"les ailes de la guerre" ) tout le monde a vue ces émissions au moins une fois !

https://youtu.be/IljthAOeTJE?si=bklhYyNrlvOgCs9z
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 573
Inscription : 19 août 2008

Re: Combat Pilot - WW2 Pacific

#127

Message par Ploofy »

Image

Image

Chers pilotes,

Bienvenue dans notre premier journal des développeurs de 2024 ! Comme vous pouvez l'imaginer, nous avons travaillé sur tous les aspects de notre prototype et nous avons récemment élargi notre équipe avec l'arrivée d'un nouveau programmeur senior nommé Fred. Souhaitez-lui bonne chance ! C'est un homme courageux :lol:

Nos principaux domaines d'intervention restent la modélisation du vol et les systèmes pour l'A6M2 et le F4F-4, l'instrumentation et le soutien aux contrôleurs. Nous sommes également engagés dans des travaux de sonorisation pour les deux avions. Nos objectifs de développement restent modestes pour le reste de notre première année fiscale, mais nous progressons régulièrement. Nous prévoyons toujours de participer à la FS Expo, en supposant que l'on puisse trouver un nouveau lieu d'exposition après la fermeture de l'hôtel Tropicana en avril. Nous prévoyons de vous montrer ce que nous avons en vol à ce moment-là et de demander aux participants d'avoir l'esprit critique. En fait, nous pourrions vous montrer des images en vol aujourd'hui, mais elles sont assez laides et brutes, alors nous attendrons que les choses soient un peu plus attrayantes.

D'une manière générale, nous avons reçu beaucoup, beaucoup de demandes de fonctionnalités et de contenu depuis que nous sommes devenus publics et nous aimons entendre ce que vous aimeriez voir dans Combat Pilot, alors s'il vous plaît, n'arrêtez pas. L'enthousiasme pour ce que nous faisons est fantastique et nous l'apprécions. Cependant, gardez à l'esprit qu'il n'est pas facile de créer un simulateur de vol de combat et qu'il y a de forts vents contraires que nous devons combattre pour atteindre notre destination. Rien n'est jamais facile dans ce genre et, comme pour la plupart des start-ups, nos facteurs limitants seront toujours le budget et la main d'œuvre, et non notre imagination, notre créativité ou notre désir de plaire à la communauté. Nous essayons donc d'être intelligents et de ne mordre que ce que nous pouvons mâcher, d'éviter les dérives et de ne pas perdre de vue notre objectif ! Par conséquent, si nous ne pouvons pas vous dire quand une fonction ou un avion particulier sera disponible, nous vous demandons de faire preuve de patience pendant que nous nous efforçons d'atteindre notre première étape technique au cours de l'été
Nous vous en dirons plus sur cet objectif dans les semaines à venir.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

LES DÉTAILS SUR CE DD : https://forum.combatpilot.com/topic/48- ... mment=7150
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »